En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Taiermens
    Taiermens     

    ...abandonné...s'est creusé...licenciements....ne sont pas arrivés....

  • Taiermens
    Taiermens     

    L'ancien gouvernement a complètement abandonner les banlieues pendant plus de 10 ans, travail, intégration, sécurité et le fossé c'est creusé de plus en plus. L'ancien gouvernement a aussi abandonné les travailleurs en faveur des plus grosses entreprises, des paradis fiscaux, des niches fiscales etc etc...ils se sont enrichi tous comme des goinfres et le peuple gronde en voulant trouver un bouc émissaire, donc les étrangers qui ne sont pas arrivé du jour au lendemain comme ce cas précis, présent sur le territoire depuis plus de 4 ans. F.Hollande ne paraît pas aux yeux des Français comme un Chef d'Etat "solide" au niveau de sa majorité et notre Président a tellement fait des promesses pendant sa campagne électorale et encore peu de temps en nous annonçant que la courbe du chômage allait s'inverser et on constate de plus en plus de licenciement et de précarité, les Français en ont ras-le-bol, voilà tout. Et puis nous avoir bassiné pendant presque 1 an avec le mariage pour tous, trop c'est trop, c'est bien la seule chose que la gauche aura fait en presque 18 mois de pouvoir.

  • carabouz123
    carabouz123     

    pourquoi bfm decortique vous la situation du pere de leornarda il a achete des faux papiers savez vous combien de gens fraudent chaque jour.repuniant sans parler de monsieur cope et cahusac.les lachent se refugient toujours derriere les lois.de toute facon tout va peter dans pas longtemps .hollande n est meme capable de taper ou ca fait mal. pour resoudre son gros probleme "la crise" l emploi etc ca ne depends pas de lui.voir ce qui se passe aux usa .ila beau mettre des rustines dans dix ans se sera toujours pareil.et oui il ne fallait pas mettre vent a "droite"n oublions pas s que c est un social liberal

  • noasis
    noasis     

    Ca c'est bien mais c'est nous qui sommes bêtes. Moi je me leve a 6h avec les enfants et je rentre a 18h pour un pu**** de salaire de 1200 €

  • noasis
    noasis     

    Arretons! On en a ras-le-bol de la droite et de la gauche. Sarkozy, personne de content, Hollande encore plus de mecontent pendant que le peuple trime avec des salaires toujours aussi faible. Que les politiciens arretent de se regarder le nombril et pensent à nous

  • Alex Mc Fly
    Alex Mc Fly     

    et la casse c est pour faire revenir les personnes expulsees

  • Julien Durant
    Julien Durant     

    Olivier Besancenot et tous les .... du PS oublie que des français crève tous les jours ,mais pour les socialistes ,les étrangers sont plus important !!!
    ..........................................................................................................................

  • Alexis Cemoi
    Alexis Cemoi     

    Pavlov : La cloche sonne et le chien salive. La gauche : on parle immigré, elle aboie et gémit.

  • pmucaiman
    pmucaiman     

    Valls le plus a droite de la gauche plait au français et au lieu de faire réfléchir le reste de la gauche ca la rend jalouse !!

  • pmucaiman
    pmucaiman     

    leonarda : polémique ridicule la loi c'est la loi comme ils (La gauche) disaient a propos du mariage pour tous !! mais pour l’immigration la loi ont s'en fout ??? la gauche applique la loi comme elle veut ???

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire