En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Coachtao Regelan
    Coachtao Regelan     

    LES RÉALISTES - Ni droite, ni Gauche - RESSEMBLONS-NOUS !!

  • Coachtao Regelan
    Coachtao Regelan     

    N'est-ce pas la politique qui rend les Français aussi frileux envers les Roms ? Dites-moi qui les a permis de venir en France ? - Des personnes en souffrances surement mais que pour la plus part utilisent nos lois pour s'en servir s'en vergogne. Je suis RÉALISTE et j'aimerai que la France puisse se relevé, doit-on sincèrement nous tourner vers les extrêmes pour croire en nous ? Marine, n'est en rien ma solution et pourtant cette politique nous traîne vers cette seule solution. Réaliste, j’écrivais .... C'est que nous devons Être quand NOUS ENTENDONS L' HISTOIRE DES PAINS AU CHOCOLAT .... Alors, j'écris .... N'est-il pas temps que nous les réalistes nous nous devons sans extrêmes et indiquons que nous sommes les seuls à mettre un terme à cette assourdissements

  • Bleulag
    Bleulag     

    Valls râle un peu pour la forme histoire de dire qu'on s'est inquiété du sujet. Dans quelques jours, tout va rentrer dans l'ordre, il ne se sera rien passé de spécial, tout le monde sera copain comme cochon a nouveau et le tour est joué... Pendant ce temps la on a vite oublié le diesel et florange passe comme une lettre a la poste.

  • Basvon
    Basvon     

    Vous n'avez pas tord mais bientôt les élections, tout le monde préparent son terrain, finalement les places doivent être bonne à prendre. On finit par se demander si il n'y a pas que les pépètes qui comptent ?!

  • Bleulag
    Bleulag     

    Tu ne comprends plus rien ? Il faut donner le change, occuper les esprits jusqu’à la fin du mandat pour dire qu'on a fait quelque chose, surtout si çà foire par la suite. C'est un parc d'attraction peut être ? Hum un Disney world de la sidérurgie avec Mittal en picsou !

  • Bleulag
    Bleulag     

    Bof des questions qui tournent toujours autour de la politique et des politiciens (c'est pas moi c'est l'autre, je suis plus républicain que toi nanere) et non de vraies réponses aux sujets en question. Comme çà on n'avance jamais. Inintéressant.

  • Basvon
    Basvon     

    Je ne comprend plus rien, pourquoi créer encore une autre plate forme avec un investissement de 24 millions d'euros ?

  • Basvon
    Basvon     

    Pas très courageux les politiques qui devaient intervenir sur le plateau de BFM, un seul est resté, ils sont aussi contre les heures d'ouvertures après 21h :-)

  • Bleulag
    Bleulag     

    5 ans pour la "mère" de Fiona? Elle s'est quand même foutu de la France entière, des forces de l'ordre, de la justice, des médias. En mentant, elle a renié sa fille et c'est cela le pire.

  • Bleulag
    Bleulag     

    Pour la petite Fiona, quelque uns apparemment savaient qu'il y avait de gros problèmes dans cette famille (drogue, enfant laissé seul, etc..) mais personne n'a bougé, personne n'a rien signalé. Le père n'a pas cherché non plus a se battre pour avoir sa fille auprès de lui malgré l'interdiction inappropriée du concubin. Tout le monde s'en fout, plus personne ne se bat, plus aucune valeur n'a d'importance aujourd'hui si ce n'est pour celle de l'argent.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire