En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Béziers : un meurtrier présumé remis en liberté
 

La justice vient de remettre en liberté, après deux ans de détention provisoire, le meurtrier présumé d’un adolescent tué de sept coups de couteaux à Sérignan (Hérault), en 2010. Le meurtrier présumé n'a toujours pas été jugé. « On vit un calvaire », explique la famille de la victime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • degatw
    degatw     

    Ce que vous dites me fait de la peine mais à la fois rire. Ne m'en voulez pas, mais c'est tellement "le monde à l'envers" qu'on en arrive à se demander si l'humanité ne marche pas sur la tête...

  • degatw
    degatw     

    "Je n’accepte pas qu’on vienne dire que c’est de la faute de la justice. C’est la faute de ceux qui n’ont pas été capables de nous donner les moyens de travailler dans des conditions correctes" Ping Pong Ping Pong. Chacun rejette la responsabilité sur l'autre mais aucun ne fait sont autocritique.
    Peut être que s'ils ne faisaient pas ressortir certains "sujets", ils n'auraient pas à refaire 2, 3 ou 4 fois le travail avec des récidivistes. A eux d'appliquer une justice plus stricte pour ne pas avoir autant de travail.

    Ici, l'excuse de la procédure est bidon : après les aveux, il aurait fallut le juger en comparution immédiate aux assises, appliquer la peine minimale qui va bien (15 ou 20 ans de prison). Et voilà. En 2 jours c'est réglé... Au suivant !!!

    Pas si compliqué que ça...

  • garynou
    garynou     

    ON A QU A FAIRE COMME EN AMÉRIQUE TOUS ARMÉE ET ON TIRE DANS LE TAS. A VOIR CETTE JUSTICE DÉBORDER ON VA LUI DONNER UN COUP DE MAIN ET ÇA FERA DES ECONOMIE A LA SOCIETE

  • barbo
    barbo     

    [Contenu Modéré]

  • cotcot
    cotcot     

    Une pseudo ministre de la justice , un syndicat de la magistrature opposé à toutes les innovations ,bloquant les modernisations, gardant jalousement son fief .
    Et toujours,au bout, une lenteur incroyable des procédures pour les contribuables qui doivent sans cesse payer plus cher .Ce n'est pas d'hier !
    Les erreurs de procédures sont chaque fois pardonnées ,du moment qu'elles sont protégées par le poulailler de la corporation

  • vardon
    vardon     

    A tous les coléreux:
    Le laxisme, volontaire ou non ne date pas de Hollande ni de Sarkozy. Ça fait plus de 30 ans qu'il est en marche. Ça fait plus de 30 ans que la majorité d'entre vous ont voté pour ce laxisme. Une large majorité, y compris aux dernières élections: UMPS = 70%.
    Alors si vous n'êtes pas contents, faites comme moi:Changez votre bulletin de vote. Mais il est bien tard....

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Le code de procédure est plus fait pour les auteurs d'infractions que pour les victimes. Et ce n'est pas avec la pseudo ministre de la justice que les choses vont changer.

  • picoline11
    picoline11     

    Elle et belle notre justice !! dans le même village on met en prison un papy qui surpris dans sa sieste a défendu ses bien contre des cambrioleuse ( la police ayant été prévenue a plusieurs reprises ) et on remet en liberté un assassin pour ma part j'ai eu un chèque sans provisions de 12000€ le gars n'étant pas a sont coups d’essais a fait de la prison mais personne ne sait soucier de savoir si j'ai

  • AIXELLE
    AIXELLE     

    Allez comprendre !!! C'est certes plus facile, d'imaginer ce que vous auriez pu faire, tout comme mettre des radars partout pour piéger les automobilistes pour 2km/h

  • erwann 32
    erwann 32     

    J'avais écrit, on a enlevé mon email, parce que je disais qu'il fallait rétablir la peine de mort ou ouvrir Cayenne , je voius des choses pires qui sont écrites et c'est ce que pense la majorité des français , faites un référendum pour la peine de mort et vous verrez !

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire