En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robert Ménard, maire de Béziers, portant l'écharpe.
 

Le maire de Béziers, Robert Ménard a pris un arrêté municipal instaurant un couvre-feu pour les mineurs de moins de 13 ans non accompagnés, du 15 juin au 15 septembre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Odine
    Odine     

    Çà avait déjà été tenté par le passé et vent debout bien évidemment contre tout ce qui pourrait sortir les jeunes de la délinquance surtout de nuit !! il y a pourtant longtemps que nous aurions du adopter l'interdiction des mineurs à se balader la nuit mais nous sommes en France alors là donneurs de leçons sans être capables de régler aucun problème. Ménard à raison.

  • 156156
    156156     

    très bien bonne initiative Mr Ménard

  • marie-france
    marie-france     

    Voilà une très bonne initiative M Ménard...!! Les enfants en-dessous de 13 ans n'ont rien à faire dehors le soir tout seuls..!!
    Il faudrait des dizaines de Ménard pour gouverner la France..!!

  • reals
    reals     

    c'est très bien,ce n'est pas la rue qui décide c'est le peuple et patience il faut avoir le pouvoir total pour réellement mettre en oeuvre le programme FN....

  • Truecolor
    Truecolor     

    Mais qu'il étende son couvre feu au jeune jusqu'à 16 ans bon sang sinon ça sert à rien ... . C'est qu'une demie mesure là ..

  • danytou
    danytou     

    Tout à fait d'accord !

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Tiens, Bernard MENARD est maire maintenant, il ne chante plus ? J'aimais bien pourtant, oh oh oh jolie poupée, tu me fais danser ! Ok, je sors

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    heureusement qu'il ne fait pas froid, ils ont éteint ma cheminée a cause du couvre feu !

  • aliceb42
    aliceb42     

    je suis tout à fait d'accord avec ce couvre feu ... en effet des enfants de moins de 13 ans n'ont absolument rien a faire la nuit dans les rues ,et sans adultes ... a part des âneries , et comme le rappel le journal le figaro "Dans le sud de la France aussi, les moins de 13 ans sont invités à ne pas sortir tard seuls. À Antibes-Juan-les-Pins et Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes), les maires UMP Jean Leonetti et Louis Nègre se considèrent même comme des précurseurs en la matière puisqu'ils ont tous deux instauré un couvre-feu au début des années 2000. À Mazamet, dans le Tarn, le premier arrêté de ce type avait été publié en juillet 2009. Il sera de nouveau reconduit cet été." pourquoi une décision comme celle ci choque t-elle quand un élu proche du FN la prend et non lorsque elle est prise par n'importe quel autre bord politique ?? j'irais même plus loin , personnellement je serais pour étendre cette mesure au moins de 15 ans et non 13 ... le problème c'est les parents totalement irresponsables , qui laissent des enfants livrés a eux mêmes ... pas cette décision ..

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ouai .. ben le frerot de 18 ans trimballera son petit frere ... . C'est deja ce qui arrive. je sais meme pas si c'est pire en fait ^^ ...

Votre réponse
Postez un commentaire