En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour SOS Racisme, le soutien annoncé du FN à l'ancienne figure de la liberté de la presse en France est un « scandale indigne ».
 

Robert Ménard déclare sur son site internet avoir obtenu le soutien du Front national aux municipales de 2014 à Béziers. Le journaliste et ancien président de Reporters sans frontières assure mener une liste « qui rassemblera au-delà des étiquettes politiques ». Du côté du FN, « rien n'est officiel ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Il n'on pas encore compris à gauche comme à droite que des personnes en avaient marre de la politique de merde menée par L'UMPS et rejoigne le FN seul parti a dire les vérités, ils vont le comprendre aux prochaines élections

  • rigolo1109
    rigolo1109     

    bravo Menard heureusement qu'il reste des francais comme toi.

  • chaumière
    chaumière     

    un certain Gilbert Collard au Front National "Rassemblement Bleu Marine" alors pourquoi pas M. Ménard.... Petit à petit, l'oiseau fait son nid !

  • guerlande.BBR
    guerlande.BBR     

    Les Champs-Elysées sont devenus le lieu d’une bataille symbolique.

    Lieu ouvert pour des événements festifs ou des victoires sportives, site abandonné aux racailles les soirs de Saint-Sylvestre, avenue propice aux mendiants mineurs venus de l’Est et aux vendeurs à la sauvette de Tours Eiffel, les Champs-Elysées sont interdits aux adversaires de la loi Taubira. Familles et patriotes not welcome !



    Pour le 14 juillet : il va bien falloir ouvrir les Champs-Elysées au public pour la Fête nationale et le défilé militaire. Une belle occasion de commémorer la Révolution et pas seulement en paroles !

    Si le gouvernement laisse l’accès libre aux Champs-Elysées, chacun pourra mesurer la popularité du président Hollande.

    Si le gouvernement l’interdit, le monde entier verra le caractère peu démocratique du régime. Et les élus du Conseil de l’Europe, de la Russie à l’Italie, pourront se saisir de la situation des droits de l’homme en France.

  • marsouin66
    marsouin66     

    Mais qui peut penser un instant que le peuple de France rampera sans bouger jusqu'au funérarium!

  • c'était bon!
    c'était bon!     

    Faut pas supprimer les posts de gauchiasses qui sont ridiculisés!

  • BBR
    BBR     

    A 11h:

    Un premier rassemblement se tiendra le vendredi 31 mai 2013 à 11 heures, place du Parvis Notre-Dame, devant la cathédrale de Paris où Dominique Venner s’est donné la mort
    A 11h:

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il n'a pas peur des mots, mais il faudra qu'il fasse attention car c'est une grand gueule, mais pourquoi pas ? Il a le droit de se présenter devant les électeurs.

  • Larlesienne
    Larlesienne     

    Lors du passage à Paris de la flamme olympique en vue des jeux de Pékin 2008, Robert Ménard et RSF avaient soutenu les actions de protestation des Tibétains contre le gouvernement chinois...

  • Asmodee
    Asmodee     

    Tout cela prend forme.
    On assiste à la naissance d'un mouvement cohérent d'union nationale.
    Un stratégie du Front National, du Rassemblement Bleu Marine orchestré depuis quelque teps stratégiquement par Marine Le Pen avec l'aide sur le terrain d'honnète homme comme Robert Ménard par exemple aux municipales.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire