En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bettencourt : Woerth et Maistre renvoyés devant la justice pour trafic d’influence

Mis à jour le
Bettencourt : Woerth et Maistre renvoyés devant la justice pour trafic d’influence
 

Eric Woerth et l'ancien homme de confiance de Liliane Bettencourt Patrice de Maistre ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel pour trafic d'influence. L'ex-ministre aurait fait attribuer une Légion d’honneur en échange d’un emploi pour sa femme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • garynou
    garynou     

    marcelmarcel - le 04/07 à 11:11........ je t annonce un petit scoop sarko a démissionner car ses comptes de campagne était pas bon ............l unp ils sont ruiner merci qui ?? NICOLAS ..........FAITE VITE UNE QUETTE POUR RENFLOUER LA CAISSE ET CA C EST PAS LA FAUTE DE LA GAUCHE

  • TU AS HONTE DE LA FRANCE ALORS BARR
    TU AS HONTE DE LA FRANCE ALORS BARR     

    TU AS HONTE DE LA FRANCE ALORS BARRE-TOI CONNARD !!!!!!!

  • justicepoutous1
    justicepoutous1     

    que tous les seconds couteaux qui servent de fusible tombent afin que le gnome qui rève d'un retour soit attrapé et rende des comptes !

  • pat27
    pat27     

    Pour que l'affaire avance, il faudrait des faits, des preuves, des liens, & des pièce a conviction.... La rien!!! La justice a sortie toute la panoplie de chef d'inculpation inimaginable depuis quelque mois, mais voyant qu'a chaque fois c'est un coup d'épée dans l'eau , elle continue, s'acharne et relance de nouveau chef d'inculpation... Y'a un moment ou cela va commencer a être un peu gros non??? Voyez les commentaires ici (et ailleur), et pourtant RMC n'est pas réputé pour accueillir des supporters inconditionnels de de la bande a Sarko!!!

  • garynou
    garynou     

    garynou - le 04/07 à 11:54 JE VOULAIT DIRE PARTI PRIS ERREUR DE FRAPPE

  • lalallolilala
    lalallolilala     

    Ce ne sont que les preneur d'ordre n'agissant pas pour leur propre profit mais pour le profit d'un "chef", d'une organisation politique.
    Des fusibles quoi.... Comme quoi il faut regarder à qui profite le crime. mais bon il y a surement assez de gauchistes qui se satisferont d'un rien/ On pourrait regarder de plus pret le financement d'autres partis... mais plus tard, quand ils ne seront plus au pouvoir et que leur pouvoir de nuisance sera devenue une coquille vide.. en 2017..... Hé ouai on est pas en Égypte ici au pays des légumineux.

  • garynou
    garynou     

    REPONSE A piqûre de rappel - le 04/07 à 9:42...TU PENSE QUOI DE L AFFAIRE CAHUZAC ? DE SA FEMME PATRICIA MISE EN EXAMEN POUR BLANCHIMENT D ARGENT EST JE TE PARLE MÊME PAS DE TAPIE ET CA C EST DES GENTS DE DROITE ??? DERNIERE NOUVELLE MERCI DE ME L APPRENDRE

  • Gg33
    Gg33     

    Cette affaire qui empoisonne la droite a vue le jour en 2010 sous Sarko. Et jusqu'en 2012 l'affaire n'a pas avancée. Ne vous en déplaise sous la gauche les affaires avancent qu'elle soit d'un côté ou de l'autre!!!!

  • garynou
    garynou     

    philippeonly - le 04/07 à 9:56......... UNE PETITE INFORMATION POUR TA GOUVERNE PATRICIA CAHUZAC VIENT D ETRE MIS EN EXAMEN POUR BLANCHIMENT D ARGENT CA AUSSI CES DES JUGES DE GAUCHES A LA BOTTE DE HOLLANDE ????? C EST TOI QU ON AURAIT DU METTRE SUR LE MUR DES CONS

  • marcelmarcel
    marcelmarcel     

    Décidément, notre gouvernement ressort toutes les anciennes affaires déjà jugées pour les remettre au gout du jou pour camoufler leurs action minables. et leurs magouilles à eux : Ou en est martine aubry avec la justice à lille ?! Ou en est guerini à marseille ?!
    La gauche a toujours manoeuvré en coulisse ! Aprsè avoir viré tous les haut fonctionnaires pour placer les copains dès leur élection, ils controlent les instances et sortent toute les affaires qui les arrangent... Triste France

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire