En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bettencourt : "une affaire qui n'existe plus" pour Sarkozy
 

L'avocat de Nicolas Sarkozy, Me Thierry Herzog s'est montré sûr de lui, alors que son client a été placé, jeudi soir, sous le statut de témoin assisté dans l'affaire Bettencourt.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • valgego
    valgego     

    Les procès d'intention sont comme les baudruches ,ils font du volume ,se gonflent des humeurs de l'air du temps et font rire lorsqu' ils éclatent .

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    ha ouiiiiii ! un peu comme la politique? non? lorsqu'il dit " Ecoutez moi bien M. Bourdin! si je ne suis pas réélu, je quitte la politique!" c'est dire que la politique n'hexiste plus à ses yeux? non? si? un peu quand meme?

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ahhh.... Le pouvoir.... :O)

    http://www.impots-economie.com/sarkozy-a-dilapide-les-19-millions-de-la-reserve-ministerielle/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Impots-Utiles-

    David.

  • ERA75
    ERA75     

    Pathétique!! Ridicule toute cette télé réalité!!

  • bounty1
    bounty1     

    A moins qu'un témoin de dernière minute ne se démasque. Mais oui, Claire, vous savez, le jour ou NS a rendu visite à André Bettencourt, ils étaient dans le bureau du rez-de-chaussée, , c'était au printemps, il faisait beau, la fenêtre était ouverte, le jardinier nettoyait un parterre de fleurs a proximité et oui oui, il a entendu, il vous l'a dit, il a entendu le bruit spécifique d'une envoloppe remplie de billets passant d'une main à l'autre, il en est sur.

Votre réponse
Postez un commentaire