En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy
 

INFO BFMTV - L'ancien président demandera jeudi 25 avril l'annulation de sa mise en examen pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les juges devaient statuer sur son état de l'époque et n'ont pas été capable de se mettre d'accord pour savoir s'il fallait placer Bettancourt sous une mesure de protection. Alors reprocher l'exploitation d'un état non établi par les juges eux même, et présumer ça parce que le type en question lui aurait peut être rendu visite, c'est un peu fort ! Il auraient aimé prouver un financement illégal, à défaut ils ont pris la seule chose qui tenait à peu près debout, sauf que c'est un "à peu près" plus que léger.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'aimerais bien savoir au nom de quoi vous faites confiance aux magistrat. Personnellement j'aurais encore plus confiance dans les politiques, c'est pour dire !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sinon l'issue idéale serait un duel UMP-FN avec quelques personnalités politiques FN aux ministères. Comme ça pourraît être le cas en ce moment même. Et à la fin du dernier mandat de Sarkozy la droite se retrouve sans leader à l'UMP. Mais ça implique un méga rejet de la gauche. Même si la situation aujourd'hui rend l'issue possible, faut quand même garder en tête qu'une fois dans l'isoloir ce sont la "sécurité" et l'habitude qui sont déterminantes pour une majorité d'électeurs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    4 ans c'est long, il peut s'en passer des choses. Concernant les LePen je crois que ses fans devraient prendre un peu de recul et essayer de comprendre que si eux lui font une confiance sans limite, c'est pas le cas des autres. Sont parti n'a jamais été au pouvoir pour des responsabilités moindres, je doute qu'une majorité de Français soient prêts à voter pour eux au second tour. Pour le premier tout y a tout le PS qui croise les doigts pour un duel PS-FN et la reconduite du PS. Comme pour Chirac, son bilan calamiteux et sa réélection grâce au FN en 2002. Même avec une partie des voix de la droite, ce sera insuffisant pour battre l'immense majorité de la gauche, du centre et de la droite anti FN. C'est pas une question de mérite, de gentillesse ou de justice, c'est une question de réalité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et voté qui en 2012 ?

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Sarkozy ferai mieux d'attendre la justice est là pour faire son travail

  • geniette
    geniette     

    bonne chance mr Sarkozy et à bientôt comme président

  • leane
    leane     

    Je ne vois pas pourquoi il s'en priverait.

  • tartine 78
    tartine 78     

    Tous les ministres corrompus de la ghc et qui sont en procès la tout va bien....alors arrêter avec Sarko.... Occupé vous plutôt de ceux qui nous gouvernent la il y à du boulot..............

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Il peut toujours demandé les yeux dans les yeux, lui aussi.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire