En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy
 

L’ancien président de la République est entendu ce jeudi à Bordeaux par le juge Gentil dans l’affaire Bettencourt. Il risque une mise en examen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • claranne
    claranne     

    Ils doivent en être à l'apéro, en riant du cirque présenté par l'UMP...

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Il faut aussi une condamnation pour l'état dans lequel il a mis la France avec ses amis de l'ump, et son anesthésie des français avec des clivages entres français (chomeurs, musulmans, fonctionnaires...)

  • prob5763
    prob5763     

    A quoi servent les magistrats de la République? Sarkosy aurait-il besoin de passer par la case "Prison" pour redevenir crédible en politique? On peut se le demander lorsque l'on voit le "droit commun" Jupé servir de CAUTION MORALE dans un conflit électoral. Jupé devrait cependant faire très attention où il met les pieds car il pourrait être accusé d'exercice illégal de la médecine. Les médecins des fous n'ont certainement pas envie de se voir supplantés dans un domaine où ils sont de plus en plus sollicités pour suppléer à l'incurie des magistrats de métier mais justiciers de fortune.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    heu... si elle conduit comme elle chante... non, sans façon :))

  • claranne
    claranne     

    Oui, mais nos chers médias font les gorges chaudes pour l'instant, ais ne diront rien s'il n'y a rien... objectivité bien connue de ces désinformateurs....

  • vauban
    vauban     

    s'il n'a pas le permis, Carla pourrait le conduire :))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    il ne peut pas être relâché pour "bonne conduite"... il a un chauffeur payé par nos impôts :)))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On s'en fout qu'il soit mis en examen, on a bien compris qu'il a une procédure à son encontre avec certains éléments considérés par certains comme "accablant" même s'ils sont contradictoires (ce qui n'a l'air de déranger personne). La vrai info serait de savoir s'il est coupable ou pas. Parce qu'à faire durer le suspens pour savoir s'il a rdv avec le juge ou pas, s'il y a une perquisition chez lui ou pas, on en perd de vue l'essentiel : tout citoyen à l'encontre de qui pèse des soupçons suffisant peut être mis en examen, mais signifie juste que les soupçons existent, pas qu'il est coupable. Des gens qui ressortent innocentés d'une mise en examen y en a tous les jours ...

  • vauban
    vauban     

    bon allez, 15 jours de travail d'utilité collective et on en parle plus :))

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Déclaration des droits de l'homme et du citoyen. Art. 6. La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire