En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt Patrice de Maistre et l'ancien ministre du Budget Eric Woerth
 

Le parquet de Bordeaux a annoncé vendredi avoir requis des non-lieux dans le volet de l'affaire Bettencourt concernant le trafic d'influence, dans lequel Eric Woerth, et Patrice de Maistre, ont été mis en examen en 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • rocc
    rocc     

    au vu qu'on peut faire débiter allègrement mamy sans embrouille, je vais lui donner mon rib .

  • Raymond
    Raymond     

    Et pour les affaires du PS, Aubry sur l'amiante ( juge mise à pied alors qu'il y a morts d'homme), Hollande pour abus de confiance et détournement de fonds avec Trierwaler (2ème plainte en cours avec constitution de parties civiles, la 1ère ayant été annulée par le procureur de Paris), rien que pour ne citer que celles-ci, sans oublier le "mur des Cons" dont les français en sont bien les principaux, auront-ils aussi assez de courage????

  • zoebarnabe
    zoebarnabe     

    J'espère que les juges auront du courage et pourront aller contre l'avis du parquet.

  • reitop
    reitop     

    on c'est bien que tout c'est manipuler par la gauche et la taubira qui essaye de tout faire pour descendre la droite et faire oublier leurs erreurs mais ça ne marche pas la justice n'est pas si indépendante comme nos commentaires qui sont toujours supprimés vive le respect de la liberté d’expression on est revenu autant de l’URSS

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Hollande s en fou des coûts ...! c est le contribuable qui paye !
    Est lui as le beneff net ...se débarrasser d adversaires est les salir dans l opinion publique ! Taubéira as la responsabilité de cette propagande ! Elle sait diriger la si indépendante justice !

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Mon commentaire as été supprimer .... Et pourtant je ne disait que seulement cette justice
    si indépendante ....Va surtout dans la foulée annoncé le non lieu contre Martine Aubry ...!!!!!
    Ce qui lui permettra de continuer son ascension au sein du PC ..Merci Taubéira !!! ..

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Sacré Erwan ! Très vrai, et très drôle !!

  • Juillet48
    Juillet48     

    Dès le départ, la manipulation politique de ces affaires était évidente ou tout le moins sous-jacente. La calomnie a joué son rôle, celle de faire à cette époque perdre la droite. Les manipulateurs sont parvenus à leur fin. Aujourd'hui, ils peuvent relâcher ces 2 innocents...

  • erwan75
    erwan75     

    merci , vous croyez que je peux demander une augmentation ? sinon, si ça vous intéresse je peux vous pistonner, c'est très bien payé et c'est versé sur les mêmes comptes que Cahuzac, Fabius père et fils et les socialistes (c'est l'avocat des Lepen qui s'occupe de tout) ??? :)))

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    Ah tiens je croyais que la justice était socialiste ? Non parce si c'est le cas elle aurait dû s'acharner sur Woerth ?! Vous me direz ça fait plus de trois ans qu'elle s'acharne sur lui pour au final quoi : RIEN DU TOUT ! Soit la justice est indépendante et dans ce cas le verdict est objectif soit elle est socialo et dans ce cas M. Woerth n'avait vraiment rien à se reprocher pour être acquitté ! Enfin on en trouvera certains qui diront que la Justice est manipulée en coulisse par le "grand méchant sarkozy" !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire