En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane bettencourt nie avoir subi des pressions de françois-marie banier
 

PARIS (Reuters) - Liliane Bettencourt affirme ne pas avoir subi de pressions de son ami François-Marie Banier, soupçonné d'abus de faiblesse, et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • titan@
    titan@     

    foutez lui la paix sa fortune ne regarde qu'elle a près tout elle est libre dans donner a qui elle veux!!!pufffffffff!!

  • vava34
    vava34     

    Je suis d'accord avec toi, elle a le droit de faire ce qu'elle veut de son argent. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi concernant les impôts. Les riches ont plein de moyens pour ne pas les payer. Ils ont des conseillés financiers qu'ils leur montrent comment il faut faire. Je sais j'ai travaillé dans un cabinet d'expertise comptable. Donc ce n'est pas eux qui payent le RSA & Co. Mais tous (enfin, ce qui reste de travailleurs) les salariés.

  • toute verite doit etre reveler
    toute verite doit etre reveler     

    Non, elle ne subi pas de pression puisque elle respecte la volonté de son mari en donnant une parti de sa fortune au mignon de son mari comme il le lui en avait demande avant sa mort

  • Christineeee
    Christineeee     

    Paure tite mamie ! Foutez lui la paix, à son âge, elle en a rien à secouer de vos bagarres de clochers !
    C'est son argent, elle en fait ce qu'elle veut ! Et pour les comptes en suisses, laissez-moi rigoler tout le monde essaie à son niveau de niquer les impôts.
    Pour le bouclier fiscal, avant de donner le montant de ce qu'elle a eu de remboursé, demandez-lui combien elle a versé depuis qu'elle est née ! A mon avis, ça comble un paquet de RSA, d'ASSEDIC et d'alloc !
    Arrêtons de médire sur les gens qui gagnent de l'argent, sans eux qui paierait pour ceux qui ne travaillent pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire