En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane Bettencourt s'est entendue hier lundi avec sa fille après un conflit judiciaire de trois ans.
 

Après trois ans de conflit, fin du feuilleton judiciaire qui opposait Liliane Bettencourt à sa fille Françoise Meyers-Bettencourt. Les deux parties ont décidé ce lundi d’abandonner les procédures en cours. Ménage dans l'entourage de la milliardaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Si toutes les familles qui ont mangé dans la gamelle pouvaient aller en prison nous finirions par y voir plus claire pour 2012...

  • BroutBrout
    BroutBrout     

    PEut être que le FN va aussi devoir rendre les millions qui lui ont été versés par la vieille dame (cf le silence des dirigeants FN depuis le début de l'affaire...)et être définitivement ruiné. Enfin des bonnes nouvelles !

  • Elvis _93
    Elvis _93     

    a encore accouchée d'une souris.
    L'exemple venant d'en haut faut-il encourager ceux qui le peuvent à voler leurs voisins sans état d'âme.
    Bon allons, soyons charitable envers ces pauvres riches, une petite fessée et on passe à autre chose.Pour vous par contre n'oubliez pas de payer votre contravention sinon le ciel va vous foudroyer.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Ben oui..çà se termine en eau de boudin pour tous ceux qui y ont cru..pour Woerth ce sera pareil car tout ceci n'était que rumeurs et fantasmes montés...
    Au fait..le gendre n'est pas un haut dirigeant de Nestlè ? C'est là que se situe l'affaire depuis le début et beaucoup n'y ont vu que du feu !!

  • eddyb
    eddyb     

    je veux bien être son copain et même faire sa vaisselle au bettttencourt, et je peu pas vider mon compte comme cantona j'ai deja plus rien quand j'aurai tout payé et en plus mon four de me lacher

  • gege29
    gege29     

    le DE..MENT Woperth continue de DE...MENTIR

  • raoul59
    raoul59     

    Le feuilleton n'est pas encore terminé...le 125éme épisode c'est pour l'année prochaine...tenez bon, vous ne serez pas déçu.

  • breuer
    breuer     

    ... Qui devaient se complaire de participer "activement" aux rebondissements. Un sacré manque à gagner !

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, j'apprécierait beaucoup,de connaître le nombre de citoyens vraiment responsables de leurs actes qui pensaient que les choses auraient pu finir autrement. À moins d'être déficient mental, et croire que nos politiciens allaient mettre au grand jour toutes leurs magouilles. (De gauche du centre ou de droite) moi j'attends tranquillement la suite.

  • sylvie du vaucluse
    sylvie du vaucluse     

    On n'ait pire des veaux

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire