En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon Me Gillot, d'importantes sommes étaient distribuées en espèce chaque semaine par Liliane Bettencourt à des personnalités.
 

Selon nos informations, cet argent était remis à des «personnalités» par l'entremise de l'ancienne comptable de la milliardaire. Me Metzner, l'avocat de la fille Bettencourt réagit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

160 opinions
  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Ces corruptions au plus haut de l'état constituent un PROBLEME GRAVE. Il ne faut surtout pas arrêter d'en parler... cela n'empêche pas de traiter les autres problèmes sociaux

  • Beaaaa
    Beaaaa     

    Oui elle a besoin des riches , et surtout de ceux qui font des escroqueries, pour pouvoir bien leur piquer leur ble!!! jespere quon va la faire rafler son pognon en suisses, a la Bettencourt

  • Beaaaa
    Beaaaa     

    et ben de quoi tu te plains? Vous les flics aviez vote en masse pour Sarko, votre heros en 2007!! Au fait ejn profite: dis a tes collegues de passer leurs temps a arreter les chauffards sur la route et les voyous, plutot que de mettre des PVS de stationnement! Certes cest plsu dur et ca rapporte moins en prime de fin de mois! Mais cest bien plus utile!

  • coduque
    coduque     

    je propose une nouvelle révolution pour assainir ce gouvernement et cette classe politique gangrenée par l'argent.

  • AnitA 971
    AnitA 971     

    Ce qui me choque depuis ce matin, ce n'est pas que l'on parle des Bétancourt... mais, qu'on ne parle pas des nouvelles propostions du gouvernement : supprimer soit les apl pour les étudiants , soit les 1/2 pour les parents. On peut se poser la question : veux t-on faire une sélection des futurs étudiants, riche = étude...s, pauvres = boulot... chomage ? merci

  • pape83
    pape83     

    son épouse ou se situe-t'elle dans cette histoir ?!!

  • pape83
    pape83     

    en reste certainement encore un peu pour vivre décemment...

  • pape83
    pape83     

    Quand il y a des grèves...les gens du peuple ne soutiennent pas unanimement les grévistes car çà les dérange dans leurs habitudes quotidiennes! Alors vous pensez ! Une révolution ! Sûr, tous les casseurs seront là et ensuite si les capitaux fuient (car ils sont organisés les nantis et intelligents...)que ferons nous ? faudra t-il faire confiance à un repreneur genre ADDIDAS ?!! Pourquoi pas ... Si vous avez une stratégie et beaucoup d'honneur,donnez l'exemple et surtout frappez trés fort car vous risquez d'être isolé ! bon courage !

  • pape83
    pape83     

    arrosé un bon nombre d'élus gouvernants pour qu'ils ferment les yeux...!!!

  • pape83
    pape83     

    VOULOIR C'EST POUVOIR...

Lire la suite des opinions (160)

Votre réponse
Postez un commentaire