En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés estiment avoir été "jetés comme des malpropres".
 

Ils se trouvaient en déplacement à l'extérieur de leur magasin, un grossiste en produits pour salons de coiffure, quand ils ont appris que l'entreprise fermait définitivement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Comportement abject de l'employeur qui mériterait une grosse amende pour incorrection vis à vis de ses salariés ! Il les traite comme des chiens !

  • parlervrai
    parlervrai     

    Heureux qui comme un licencié.... va pouvoir bénéficier du chômage et se la couler douce pendant des années ! ! ! !

  • parlervrai
    parlervrai     

    NORMAL, il n'y a rien à dire ! ! ! voyez tout ces gens le nez collé sur leur iPhone à longueur de journée à faire quoi ? ? ? ? et bien ça sert à ça les SMS pour les licenciements, c'est le modernisme accro et les licenciés ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas reçu le courrier de licenciement postal ! ! !

  • valgego
    valgego     

    Arnaud va se saisir du problème à bras le corps , ce sont ses électeurs tout de même , et chez lui , en Bresse , ................. " on s'assied pour en discuter " .

  • joel the clone
    joel the clone     

    C'est à cause de l'augmentation du SMIC, le patron à eu peur pour son caviar de fin d'année.....

  • joel the clone
    joel the clone     

    Ils ont économisés les recommandés, malin comme un politique ce patron.....

  • concombre masque
    concombre masque     

    c'est pour cela que le gouvernement voulait faire une loi sur l'information aux salariés . effectivement les commerciaux sont allés bosser pour la peau .Le patron est certainement parti avec la caisse .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi je vois encore un drame social dans un système qui tue les entreprises et qui provoque chômage, précarité, appauvrissement et amertume. Certains choisissent de ne voir que ces histoires de sms.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Excellente idée, on va les laisser finir leur journée de prospection et attendre qu'ils revienne à la boite, en soirée dans le meilleur des cas, pour les informer qu'ils ont passé leur journée à bosser pour la gloire, tout ça pour faire plaisir à ceux qui estime que ça doit être dit en face ...

  • mary2506
    mary2506     

    Ca fait très hypocrite !! Meme pas capable de le dire en face !

Votre réponse
Postez un commentaire