En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Besson, ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire
 

Accusé d'être, via le débat sur l'identité nationale, responsable du score du FN aux Régionales, le ministre de l'Immigration Eric Besson se défend.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • Arm20
    Arm20     

    C'est bien beau ta théorie mais dans la pratique le conportement des islamistes ne l'entendent pas de cette oreille et contredit ces affirmations. Si la majorité des musulmants de France tenaient le même discour que Kader Moulfi sur le site de ".." on entendrait moins parler de racisme.

  • Arm20
    Arm20     

    Seul les islamistes sont un vraie danger pour l'umanité par les méthodes qu'ils emploient. Ce que vous appeler extrèmiste en France que ce soit Besensno ou Lepen, ce son des petits saints à coté.

  • SPOOON
    SPOOON     

    Ton discours me donne la chaire de poule ahonen !
    Tu nous dis qu’il faut faire la différence entre l'islam et l'islamisme intégriste. Moi je te réponds que, dès que l'islam devient majoritaire dans un pays cette religion devient automatiquement intégriste... Il est là le danger de l'islam... Nous ne voulons pas de cette religion chez nous ! Il serait grand temps que vous le compreniez une fois pour toutes ! Je prendrai un seul petit exemple, chez * *** plus rien à manger ! Que de la viande hallal ! Or, dans mon pays j’aimerais garder la liberté de manger ce que je veux sans qu’une religion quelle qu’elle soit me l’interdise… C’est mon point de vue et il ne changera pas ahonen !
    NON À L’ISLAM EN FRANCE !

  • Toupins
    Toupins     

    Dire que ce ne sont pas les exemples désastreux qui manquent... Religion archaïque, sectaire, prosélytisme exercé dans nos rues notamment le vendredi, l’islam reste une religion « dangereuse » pour les nations modernes et occidentales déclarées à jamais ennemis du prophète Mahomet... Rare sont les pays musulman qui vivent réellement en paix, confrontés souvent dans des guerres de religions, de tribus et toujours au nom d’Allah ! Non ce n’est pas une religion comme une autre ! Il faut interdire cette religion au plus vite avant qu’elle arrive à nous interdire de vivre librement…

  • ......
    ......     

    Le lavage de cerveau,ça existe et ça fonctionne très bien sur nos jeunes qui sont plus vulnérables,et c'est ce qu'ils sont en train de faire!!!!!!!!!! ET SANS FUMER DU POPO

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Je vois que Besson n'a rien compris. Nous n'avons pas peur de l'Islam seulement lorsque ses pratiquants restent une minorité. Dans les villes de la première couronne nous pouvons constater qu'ils deviennent majoritaires. C'est souvent la glandouille comme dirait Fadela Amara. Hier je suis allé voir la rafle. A quelques rangs derrière moi des jeunes filles problablement nées en France riaient parfois durant la diffusion. Cela était choquant car c'était loin d'un film comique.
    Les Français contrairement a ce que pense monsieur Besson ne veulent plus que leur pays soit une terre d'accueil. Nous manquons d'emplois, de logements veut-il que nous devenions un pays qui accueille le tiers monde ?

  • GEGE2555
    GEGE2555     

    Une majorité de français a peur de l'islam qui pour eux est synonyme d'intégrisme

  • BBR
    BBR     

    on a assez souffert des religions en europe dans le passé. C'est la domination de l'homme sur l'homme et surtout sur la femme.
    Nous nous en débarassons en france alors on a pas envie que cela ercommence avec la civilisation figée des sociétés arabos- musulmanes.

  • pirlouit
    pirlouit     

    l'islam d'origine est peut etre une religion honorable mais vous avez oublié que nous sommes au 21 siecle vous n'avez pas evolués dans votre conception et en plus vous l'avez déformée et pas en bien

  • 0%mélange
    0%mélange     

    A l'insu de son plein gré .Puisque ces fous de ibéraux veulent qu'on se mélange tous ,pour mieux nous exploiter,mon enfant .
    Mais nous ,nous ne laisserons pas faire .oh non!

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire