En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Enayram
    Enayram     

    Un "proche de la famille"... comme dans la majorité des cas d'ailleurs !!
    Il faut punir ces pervers comme ils me méritent... même si je doute que dans ce pays où les victimes sont de plus en plus méprisées par une pseudo justice fasse ce qu'il faut pour dissuader ces immondes porcs.
    Il n'y a qu'à voir ce qui est fait pour sauver les jeunes esclaves sexuelles des réseaux mafieux et de leurs complices/clients. R I E N !!
    Que l'on pénalise "enfin' ces clients/violeurs qui cautionnent l'horreur de l'esclavage.
    Que l'on montre ENFIN à ces hommes que "l'autre" n'est pas un objet dont on peut disposer pour assouvir ses perversités, encore moins lorsqu'on sait qu'il n'est pas consentant.
    A mort toutes ces pourritures !!...
    Viendra le jour ou nous serons obligés d'avoir recours à la vendetta puisque le laxisme de la justice en fait la première complice.

  • pseudoma
    pseudoma     

    heureusement qu'elle n'est pas enceinte !

  • nini2505
    nini2505     

    peine de mort ? on lui coupe les couilles ? on le pend par les couilles ? on le met en taule dans une cellule isolée avec le caïd de la prison ? on le laisse crever à petit feu enfermé sans aucune nourriture, assistance etc ??? ce n'est pas les idées qui me manque

  • formule1
    formule1     

    A mort !!!!!!!!!

  • kikimarie
    kikimarie     

    un autre Diable vivant!!! mais ces quoi ces hommes dégueulasses!!! Ils sont tellement égoistes ils ne pensent même pas au mal qu'ils font pour leur propre plaisir sexuel...ils sont en manque d'amour,d'attention...c'est des fous...Pauvre petite fille. Reste forte!!! ce n'est pas un fou mentale qui doit détruire ta vie!!!

  • turbo80
    turbo80     

    Dégueulasse, pas d'autre mot !

Votre réponse
Postez un commentaire