En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • mememoi13
    mememoi13     

    C'est scandaleux,les bras m'en tombent!!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/03/13/01016-20100313ARTFIG00126-les-eglises-catholiques-de-plus-en-plus-vandalisees-.php....Et très peu de médias en parle et encore moins d'associations....Voila comment on pousse les gens vers le racisme,car il est créé à cause du mépris envers une catégorie de français....

  • leane
    leane     

    Ne le critiquez pas Birette93, c'est un défaut de jeunesse. Voir pire.

  • Birette93
    Birette93     

    Réponse imbécile s'il en est !

  • Birette93
    Birette93     

    Si la même chose se produisait dans un carré muzz, on entendrait Valls et le "courageux" hurler leur colère, mais là, rien !

  • 1351917
    1351917     

    Nombre de sépultures chrétiennes profanées: ....80 et pour la troisième fois en 3 semaines depuis le 18 avril !! A presque un jour des faits, pas la moindre réaction d'indignation de Hollande et de Valls. Hallucinant.

  • keops
    keops     

    landais vous avez vraiment un gros problème vous ne savez plus que dire pour critiquer ce qui ne pense pas comme vous la plupart son des tombe militaire a vous dans faire votre conclusion penser a la guerre au mali et pour répondre a votre com vous devez vraiment être un parent anormal

  • ravachol
    ravachol     

    ah lalalalalala, si ç'a avait été un cimetière juif ou musulman quel charivari ! tous les faux culs du monde politique se seraient dressés d'un seul coup pour hurler leur indignation, et bien sûr auraient de suite accusé le FN, mais un cimetière chrétien bof! quelle importance, avec la profanation des églises ,c'est devenu un sport pour désoeuvrés et jamais on n'a entendu dire : ce sont des intégristes musulmans et autres extrémistes, jamais !

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    bah tres triste mais les cimetières vont devenir aussi protégés que le metro il va falloir mettre des caméras partout incroyable mais vrai !

  • landais
    landais     

    Eh oui, les parents normaux n'ont plus le temps de s’occuper de leurs gosses. Trop pris à défiler contre le mariage pour tous !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire