En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

FZ

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Des jeunes non des crapules qui doivent être incarcérés à vie immédiatement sans procès, cela diminuera les frais de justice et éliminera de cette racaille de la vie publique.

  • Bilivine
    Bilivine     

    On ne peut plus prendre les transports en commun, on risque une balle dans la tête pour un clignotant ou un regard, les Français vont devenir écolos par la forde des choses ......................

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    ... devant son tribunal ... Pardon, sorry ;)

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Pfff ! Que risquent-t-ils ? 15 jours à l'abri avec leurs amis ? De la rigolade. Ils vont encore tomber sur un petit juge qui va trembler devant eux, qui va leur dire qu'il est bien ennuyé car c'est la troisième ou quatrième fois qu'ils passent devant leur tribunal depuis le début de l'année, et qu'il va être obligé cette fois-ci de leur appliquer une peine : Allez, 15 jours de travail d'intérêt général. Et ils ressortiront du tribunal, morts de rire, comme à chaque fois. Nik nik la France !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Nous allons tout droit vers une guerre civile !...

  • papy76
    papy76     

    et ça continue encore et encore , il va falloir faire quelque chose avant qu'il n'y ai un gros clache ' un jour les fusils vont ressortir de dessous les plancher et autres cachettes

Votre réponse
Postez un commentaire