En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    quelle perte de temps hitler aimaient les musulment et ce simbole des ss s utilise dans beaucoup de pays les nazis bruler aussi les eglises

  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    Et la statue de DE GAULLE décapitée, le .07.09, dans un rond-point à Vitroles (Dixit DREUZ info) !!!!!!

  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    3 églises vandalisées la semaine dernière en Bretagne,quelques lignes dans le journal local. Le Préfet doit pas être au courant. Bizarre ?

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    mosqué et minaré..! tssssss pauvre france....!

  • liliblue
    liliblue     

    Vive la France

  • tubalcain
    tubalcain     

    Belle brochette de racistes manipulés par des médias aux ordres des puissances d'argent qui dictent le pluie et le beau temps social. Le problème n'est pas le musulman, le problème est le banquier......mais le banquier sans son costard est un ennemi difficile à identifier n'est-ce-pas? C'est plus facile pour ces fainéants intellectuels que sont les racistes de ce fier à des "détails" comme la couleur de peau. BFM et ses patrons l'ont bien compris: ils désignent des cibles implicitement et l'idiot de raciste marche comme un seul homme, fidèle chien de garde des vendeurs de canons qui se feront du pognon peu importe qui sera le vainqueur de la guerre.

  • barbouse
    barbouse     

    meme au moyen orient et au magreb maintenant tout le monde commence a detester les francais a cause de leurs haine, le probleme c que l'argent il et plus en france mais a l'étrangé, la france a besoin de notre pétrol,de notre gaz, de notre uranuim,de nos contrat, bref la france et a sec donc le peuple devrait reflechir

  • lynoavic
    lynoavic     

    Le préfet se déplace ! Quand en Egypte, en Irak ou en Syrie, les chrétiens orientaux sont enfermés dans leurs églises et que "des éléments " y mettent le feu en mitraillant ceux qui essayent de s'échapper, vous appelez cela comment? Ca a l'odeur et la couleur d'un petit village qui s'appelle ORADOUR/GLANE !! Et voilà que notre Président veut intervenir en Syrie pour faire massacrer un peu plus de chrétiens, protégés par Assad, mais considérés comme pro occidentaux par les musulmans ! Pas merci Président.

  • berard
    berard     

    il faudrait quand même que les médias finissent par dire que les gens ne veulent plus de mosquées ,sur le territoire ;ça va mal finir

  • liloup
    liloup     

    pourquoi vous ne parlez pas du gamin massacré par d'autre gamin parce qu'il est roux,non vous nous saoulez encore avec des mosquées,les pauvres petits musulmans,y'en a que pour eux,pauvre petite victime.Ca suffit la propagande pour les musulmans à croire qu'il y a que des musulmans à bfmtv,ca suffit,les eglises se font profané aussi et là pas un mot non plus.Mais moi ce qui m'interresse c'est la vie et le gamin ce fait tabasser parce qu'il est roux et personne n'en parle.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire