En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • barquette
    barquette     

    t un vrai raciste michel ta raison dokl61 et en plus il dit amen je ne savais pas que les chrétien appelais a la haine

  • Doki61
    Doki61     

    Max85 .... Venir dénoncer le racisme à sens unique parce que vous êtes pour le racisme opposé, c'est d'une stupidité qui mériterait un qualificatif si rabaisseur que je ne le trouve même pas. Dénoncer le communautarisme alors qu'on l'est soit même, que répondre si ce n'est : tu renforces ce que tu penses dénoncer, pauvre abruti. Vivement qu'on légalise l'euthanasie des sans cervelle, parce qu'à ce rythme nous seront retombé au moyen age avant 2050.

  • Doki61
    Doki61     

    L'état reconnait les religions abrahamiques, et la reconnaissance c'est tout de même bien plus que de la tolérance. Vous prenez donc NOTRE laïcité (parce qu'elle ne VOUS appartient pas) pour ce qu'elle n'est pas, mais l'état n'a pas à faire moins pour les musulmans, que ce qu'il fait pour les autres religions, et il n'a pas n'ont plus à faire moins pour les religions que pour la laïcité, qui elle aussi obéit à un dogme nous venant de la franc-maçonnerie et qui a remplacé les anciennes divinités par celles du capitalisme, du matérialisme et de l'individualisme. "La france reste un pays laique et de libre expression" : doit on vous rappeler que les libertés des uns s'arrêtent là ou commence celles des autres ? Que ce n'est pas parce qu'il y a des graffitis sur les ponts d'autoroutes que nous (athées pas) devons tolérer les croix gammées sur les mosquées (l'article de Ozoir-La-Ferrière en Seine-et-Marne que vous avez commenté) ? Ce qui me choque dans votre débilité profonde, c'est d'affirmer "La france reste un pays laique et de libre expression" alors que vous êtes racistes et anti-religions. Vous faites pitié, et ce n'est plus étonnant que vos cerveaux atteint d'infertilité mentale, soit pour la création médicalement assisté.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    en démocratie nous avons (encore) le droit d'expression en tous genres ,c'est quelque-fois trés contrariant, il nous appartient d'y répondre ,ou mieux de passer outre, un point c'est TOUT ;celui qui n'accepte pas la démocratie doit aller chercher ailleurs sa paix , sachant que la démocratie ouvre la porte a TOUS les exés !!! mg.

  • Hollande007
    Hollande007     

    Bientot tu va peter en passant devant une mosquee et ils vont porter plainte pour insulte ou provocation!!
    Ca suffit, cette surrenchere juridique!! La france reste un pays laique et de libre expression, les religions sont tolerees uniquement tolerees dans notre pays, et c est tres bien! Il devient intolerable que l etat encourage l implantation de l islam en France!!

  • Max 85
    Max 85     

    Encore et toujours du racisme à sens unique ,cela commence vraiment à bien faire ....

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    On ne parle jamais de toutes les dégradations qui ont lieu dans les églises...bizarre non ?

  • trabucaire
    trabucaire     

    je suis contre l'implantation de mosqués

Votre réponse
Postez un commentaire