En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Besancenot : « Les Roms ne sont pas responsables du chômage et des licenciements ! »

Mis à jour le
Besancenot
 

Le porte parole du NPA s'inquiète de la situation politique et sociale en France. Il dénonce une démagogie grandissante et refuse de stigmatiser les populations immigrées sans papiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • nandoooooo
    nandoooooo     

    bandes de cons dirais melanchon

  • lou galle
    lou galle     

    t'as raison je sais pas où il a été cherché ces statistiques au sujet du chômage,mais tous ces critiqueurs politiques à force de dire des cagades,ils savent plus ^ù ils habitent,c'est à croire que chacun est actionnaire d'un journal pour faire de la vente et du fric.
    Que ces critiques aillent travailler à l'étranger et ils verront la différence,s'ils ont un temps soi peu deux sous d'intelligence.
    Je pense que l'abréviation ENA ( école nationale d'administration),doit être repris par 'école nationale d'accordéon)ils arrêtent pas de nous jouer des ballades musicales.

  • lou galle
    lou galle     

    Besancenot;Aubry;Royale et autres critiqueurs sur ce sujet,mais eux que font-ils,ils on des villas avec du terrain,alors qu'ils commencent à les amménager pour les recevoirs et en même temps ils prennent en charge les frais ( sociaux et compagnie et cela évitera que ces gens qui foutent rien aillent piller les restos du coeur et le voisinage)Ils faudrait que ces gens se réveillent un peu,la honte c'est eux qui depuis trente ans nous on emmenés peu à peu à notre perte et au ridicule vis à vis du monde.

  • hacen
    hacen     

    ce que vous ignorez en matière de croissance, c'est que: tant qu'on persiste à maintenir la cote de l'euro à une hauteur d'asphyxie économique il n'y aura pas de croissance. il faudrait dévaluer cette monnaie et il y aura plus d'oxygène à avaler cela donnera à l'euro sa véritable valeur au lieu de jouer les riches en étant endetté jusqu'au cou.......

  • lyrco34
    lyrco34     

    C'est gens là sont regroupés en communauté, ils se logent dans des terrains vagues, sans eau ni électricité, ce sont des véritables bidonvilles. Ces camps sont de plus en plus nombreux. ... Aujourd'hui le gouvernement n'a pas le choix, ou on les intègre comme les gens du voyages, avec R.M.I. + CAF + Allocation logement + Terrains aménagés dans chaque communes, c'est encore les contribuables qui payeront, ou on les réexpédient chez eux, c'est à vous de voir.

  • Marcus 38
    Marcus 38     

    Vous savez ce qu'il a annoncé comme salaire mensuel sur l'antenne de RMC notre facteur? 850 euros par mois parcequ'on lui deduit les jours de grève à la poste. Le malheureux!

  • Krissmic
    Krissmic     

    Ces gens la, sont hors la loi, car ils utilisent de faux papiers .
    Faux usage et Usage de faux.

  • piloupilou2b
    piloupilou2b     

    Qui a dit que les Roms étaient responsables du chômage? On leur reproche déjà assez de choses sans en rajouter. Je ne sais pas où il a lu où entendu ça.

  • myrtilles
    myrtilles     

    si vous habitez dans une banlieue dite sensibles,vous devez donc savoir qui seme la peur et la haine.ce sont ceux qui agressent les flics,les pompiers les medecins et qui volent les commerçants alentours.donc,le FN ne dit que la vérité,et la guerre civile n'est pas loin car les français qui travaillent pour ces fouteurs de merde en ont marre.quand a dire que les gens se deteste de plus en plus,il s'agit la d'une vision de votre esprit et je n'ai jamais eu peur de l'inconnu,sauf lorsque j'etais menacé.il est quand meme bizarre que nous n'ayons pas tout ces probleme avec les asiatiques qui travaillent et subcviennent a laurs besoins.monsieur,vous etes a fond dans le politiquement correst et ça,les politiques et les médias y sont pour quelque chose.tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil.reveillez vous et regardez la verite en face.

  • hub37
    hub37     

    Non!!! il faut les mettre juste à coté de chez lui ? Âpres on verra, c'est les pires des Naz au NPA, je ne savais même pas qu'il était toujours présent en politique celui la

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire