En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • weecraic
    weecraic     

    Étonnamment, je connais plus de bons français blancs que d'étrangers qui profitent du RSA... Pourquoi n'est-il jamais question de certains médecins qui profitent de la sécu en déclarant deux fois le même acte ou en droguant nos personnes âgées de médocs (peut-être des arrangements avec les laboratoires) par exemple ?? (J'ai été confronté de près ou de loin à ce genre de manœuvre.)

  • weecraic
    weecraic     

    Moi j'accepte de le faire sans souci.

  • weecraic
    weecraic     

    Les premiers profiteurs sont à la tête de l’État. En exemple, Hollande (et pourtant je suis de gauche) a fait croire qu'il avait baissé les salaires exorbitants des ministres. En effet, la loi a été jugée contraire à la constitution par le conseil constitutionnel (où siègent les anciens présidents) saisi par des politicards de tout bord. C'est bizarre mais personne n'en parle...

  • weecraic
    weecraic     

    trabucaire, la loi parle bien de réquisition et non de location pour permettre à des personnes d'être à l’abri pendant la période de grand froid.

  • weecraic
    weecraic     

    Altaya, je n'ai jamais tenu de tels propos.La loi de réquisition des logements inoccupés n'a, à ma connaissance, jamais été appliquée. Et le fait que des êtres humains (français ou non) doivent dormir dehors est de nos jours inacceptable.

  • altaya
    altaya     

    Besancenot...s'il était au pouvoir, il enverrait des avions pour aller les chercher dans leur pays, histoire qu'ils puissent faire bon voyage avant de se faire prendre en charge par notre système social pour le restant de leurs jours.

  • altaya
    altaya     

    Il y a des français qui dorment dehors tous les soirs. Pour ceux là la loi n'oblige pas le gouvernement à les loger...si on comprend bien ce que vous pronez, il vaudrait mieux qu'ils soient clandestins et sans papiers !...une HONTE !

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    C'est pas ça qu'il fallait faire. Il ne fallait pas emmener Besancenot au poste , mais emmener les sans-papiers chez Besancenot pour qu'il puisse s'occuper d'eux.

  • Max 85
    Max 85     

    Il faut arrêter les régularisations tant que le pays ne sera pas sorti de sa crise,ras le bol de tous ces profiteurs qui ne viennent que pour profiter de notre social,alors que nous et nos enfants commençons à en être sinon privé mais au moins réduit

  • trabucaire
    trabucaire     

    weecraic les locaux inoccupés appartiennent à des propriétaires qui n'ont tout simplement pas envie de louer,à cause de lois trop protectionnistes pour les cas soc.Qand au roms ils causent que des troubles en france (vols agressions mafia)retard des trains pénalisant les travailleurs

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire