En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier bertrand annonce une baisse importante du chômage en janvier
 

La baisse du chômage a été importante en janvier, a déclaré mercredi le ministre de l'Emploi, Xavier Bertrand, à la veille de la publication des chiffres des demandeurs d'emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • FOIE DE VEAU
    FOIE DE VEAU     

    Voila! c'est parti pour cette nouvelle planète,tout le monde n'a pas eu sa place mais bon.. j'avais prévenue que les places étaient limitées et comptées. Nous quittons cette planète pour faire ailleurs un monde meilleurs...AU PLAISIR ET BON COURAGE

  • Ah ba c'est sur
    Ah ba c'est sur     

    Xavier Bertrand est fatigant !

  • selec75
    selec75     

    Les français sont donc si naîfs que les politiques pensent qu'ils puissent gober tous ces mensonges. Vivement 2012

    http://sondagepresidentielle.fr/

  • pillll
    pillll     

    L'effet d'annonce d'une éventuelle baisse du chômage est le fait de tripoter les différentes classes de chômeurs = à 21 classes dont 6 en références et 1 seule prise en compte.

    Ci l'on fait le calcul entre les radiés et ceux basculé au RSA gérés par le département et régions cela explique une éventuelle baisse .

    Mais le pire c'est ce mentir à soit et auto conviction d'une fausse vérité.

  • eniram
    eniram     

    MENSONGES. COMME POUR LE MÉDIATOR !!!

  • edd52
    edd52     

    n'écoutons pas tous leurs mensonges c'est du gonflage à donf!!!

  • FOIE DE VEAU
    FOIE DE VEAU     

    Ca suffit, j'en ai assez d'entendre des aneries pareilles, c'est décidé, je change de planète, j'en ai trouvé une pas trop loin ou tous les politicards sont interdits et supprimés des leurs arrivés. Vous pouvez venir avec moi, départ cet après midi .Inscrivez vous vite,les places sont comptées.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    eddy a raison, c'est exactement cela.Avec le CAP les grandes entreprises sont obligées de payer au minimum le smig, ce qui est déjà scandaleux, et ils veulent des types à 900 euros maximum.La crise est très grave car les nouveaux décideurs, en plus, d'être archi-nuls,sont incapables de reconnaître un vrai professionnel qualifié d'un tacheron

  • maryroinana
    maryroinana     

    l'enfumage continut: Enfumez plus pour ne plus y voir clair.retirer vos ipod des oreilles : l'enfumage y suffit le ciel est bleu bleu bleu ma qué y éé souis dans un beau beau pays

  • Guillaume10
    Guillaume10     

    En 2 jours que des chiffres donnant du moral au français : hier les prix étaient à la baisse, aujourd'hui le chômage est la baisse. Comme hier, je me demande où ils font leur statistiques, peut-être dans les couloirs de l'assemblée où là c'est sûr quelque soit les conneries faites (comme le fiasco de la grippe A), ils restent en placent ; tout en expliquant que nous petites gens, l'évolution du monde est telle que maintenant il faut s'attendre à changer plusieurs fois de métiers dans sa vie (voire ne pas en trouver à l'heure actuelle), alors que eux s'accrochent comme des morts de faim aux branches pour garder leurs privilèges. Alors, comme hier, je dis stop aux mensonges et réveil des français.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire