En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Bertrand a réagi aux fuites concernant les mauvais chiffres du chômage pour septembre
 

Xavier Bertrand, ministre du Travail, a commenté les chiffres officieux du chômage : il y aurait 8 000 chômeurs de plus au mois de septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Au neuneu
    Au neuneu     

    Ils sont plus forts que toi, il faut bien admettre qu'ils n'ont pas trop de mal!

  • marc vertou 44
    marc vertou 44     

    Foutage de gueule …ça continue…dormez bonnes gens

    Vraiment, ces messieurs du gouvernant se foutent des français en nous annonçant cette augmentation de 8.000 en recherche d’emploi avec autant de gesticulation, à quand, la vérité sur les chiffres du chômage. Enfin, je me demande pourquoi les syndicats ne disent rien, d’ailleurs on ne les entend plus, Auraient-ils des accords avec le gouvernement pour museler la population, beaucoup se le demande. Il suffit d’écouter dans les rues. Nos têtes pensantes (eh oui ils pensent pour nous) savent qu’il suffirait d’une étincelle pour tout embraser. Allez messieurs un peu de courage et surtout ouvrez bien vos yeux et vos oreilles, les français en on marre et surtout beaucoup souffrent.

  • Au neuneu
    Au neuneu     

    Outre les précédents post qui sont tout à fait pertinents, le poupon nous prend pour des imbéciles et se permet, en plus, de se glorifier: "N'oublions pas qu'aujourd'hui, on est avec un taux de chômage qui est quasiment le plus bas depuis 25 ans", sachant que les chiffres du chômage ont été manipulés et faussés par les diverses mesures de RADIATIONS MASSIVES, PASSAGE EN RMISTE, STAGIAIRES DECOMPTES, TEMPS TRES PARTIELS ne permettant pas de vivre mais étant décomptés des demandeurs d'emploi etc...

    ILS ONT FAIT BAISSER ARTIFICIELLEMENT LE CHÔMAGE!!!!

  • passi
    passi     

    tu as raison il ne faut pas avoir fait l'ena pour comprendre cela mais comprenne t'il quelque chose la seule chose qui les interesse c'est leur salaire a la fin du mois ,et quel salaire x bertrand 30000 euros mensuel c'est sur il n'est pas presse d'etre en retraite mais qu'il se rassure il ne fera jamais 42 ans au gouvernement nous les volés de 49 50 51 et 52 on va s'en occuper devant les urnes.

  • noell
    noell     

    de plus en plus mal tout est négatif , avec le gouvernement sarkozy c'est social assistana , une règrèssion sur tous les sujets, immigrations sécurité Mme royale ne pouvait que faire mieux

  • momojean
    momojean     

    Avec la centaine de milliers de personnes que vous obligez à effectuer jusqu'à 43 annuités de travail vous pourriez diminuer le nombre de chômeurs. De plus beaucoup de personnes dites "seniors" sont ou vont se retrouver chômeurs. Vous n'êtes pas sans l'ignorer. Où est votre souci de l'équité, de la justice pour toutes les générations touchées par votre lettre dde juillet 2008 qui va obliger les générations de 1950 à 1952 - dans un premier temps - à effectuer de 1 à 4 trimestres supplémentaires alors qu'ils ont déjà à leur actif 42 ans de travail derrière eux et ceci dès 2009 alors que vous avez décidé d'augmenter d'ici 2012 les annuités de travail pour le secteur privé à 41. Je vous demande : où est l'égalité de traitement ?

  • bibiche51
    bibiche51     

    Mr Bertrand ,vous pouvez déjà négocier avec les entreprises 1 départ longue carrière 1 embauche et oui vous voulez que ceux qui ont cotisé 42 ans qui devaient partir au 1 er janvier 2009 fasse 1 an de plus alors qu'ils ont commencé à 14 ans ,vous pénalisez 2 générations ceux qui ont suffisemment travaillé et ceux qui veulent travailler .Il faut revoir ce sujet çà limitera les dégats

Votre réponse
Postez un commentaire