En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bertrand Cantat, en concert aux Eurockéennes de Belfort, en 2012.
 

Le chanteur Bertrand Cantat parle pour la première fois de la mort de Marie Trintignant en affirmant "savoir qu'il a commis l'irréparable", dans un entretien aux Inrockuptibles à paraître mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • suiginto
    suiginto     

    Ce n'est pas en 8 ans de prison, qu'on redonnera la vie à Marie.
    Il a tué une femme sous les coups.
    Meme si sa peine a ete purgee aupres de la justice, il n'en restera pas moins le tueur meurtrier de Marie.
    La vie d'une femme a bien peu de valeur.
    De savoir que si demain je meurs sous la violence des coups de mon compagnon, et qu'il fera que 5 ans derrière les barreaux... je fulmine intérieurement.

  • suiginto
    suiginto     

    Ce n'est pas en 8 ans de prison, qu'on redonnera la vie à Marie.
    Il a tué une femme sous les coups.
    Meme si sa peine a ete purgee aupres de la justice, il n'en restera pas moins le tueur meurtrier de Marie.
    La vie d'une femme a bien peu de valeur.
    De savoir que si demain je meurs sous la violence des coups de mon compagnon, et qu'il fera que 5 ans derrière les barreaux... je fulmine intérieurement.

  • kikist
    kikist     

    putain mais faut arréter cet acharnement sur cantat quoi, c'est pas possible, il le le dit, il a purgé sa faute, mm si ça n'excuse en rien ce qu'il a fait, mais il me semble qu'il n'a pas fait parler de lui autant que certains politiciens véreux accusés de viol, dont on a oublié l'existence, franchement bande de détracteurs de merde, farmer là un peu, tt qu'on ne connaitra pas la vérité, on se la ferme, ce mec, ce rockeur, est un artiste illustre de la musique française et un poéte comme on en voit plus depuis jim morrison!! vous ralez , c'est tt ce que vs savez faire! les injustices y'en a partout ds le monde, là c'est juste un acharnement médiatiatique, car on ne supporte pas ce qui ns derange! ce qu'il a fait est impardonnable certes, mais ça ne vs donnes pas le droit de le juger, vs n'etes q'une bande d'hypocrite! jugez l'artiste, là ns parlos de son album, qui est trés beau pr l'apperçu que j'en ait écouté! alors de vs la péter avec votre pseudo revolte contre la violence faite aux femmes!! putain ça m'exaspere de voir autant d'acharnement! c'est facile de critiquer, ça permet de faire partie d'une majorité! moi je juge l'artiste et ,que l'artiste, qui est un vrai génie ds l'ecriture! en ce qui concerne ses fautes il s'est rendu, a payé 8 ans et n'a pas fait de buzz pr se promulhuer, comme certains!! alr avt de l'ouvrir, écoutez le poete et ses cris de desespoirs, ds "lost' ou "dans le soleil" avec detroit. bande d'inculte avt d'emettre un avis sur le sort de quelqu'un, regarder ce qui se passe autour comme injustice putain, c'est trop facile de s'acharner sur un mec qui a déjà tt perdu!

  • claude09
    claude09     

    Il ne pourrait pas la fermer sa grande gueule ?

  • Nervi
    Nervi     

    le rappeur de lespace, la chance de passer à "autre chose" lui a été donnée ! C'est sa seconde femme. Y en aura-t-il une troisième qui suivra le même chemin ?

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    e rappeur de lespace, je constate que ce sont souvent les donneurs de leçons qui sont les pires. C'est tout. Ce que je souhaite, c'est qu'il n'ouvre plus son claque-merde. Cela n'a aucun rapport avec la gauche, le centre ou la droite.

  • droops
    droops     

    parce qu'il lui a laissé une chance à elle ? Tocard

  • droops
    droops     

    Parce qu'il lui a laissé une chance lui !!! Tocard

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Il n'y a que la gôche-bobo qui a pu trouver du talent à ce braillard qui ferait mieux de raser les murs aujourd'hui. Ben non ! Faut qu'il fasse parler de lui pour promouvoir la sortie de son tout dernier album.C'est du pur marketing!!!.....
    Espérons que ce soit vraiment son dernier album et qu'on n'en entende plus parler,...itou pour son frère et "la crécelle" !!!.................
    Quand je pense que M.Lajoye s'est cogné + de 20 ans de taule pour un pétard dans un café maure!
    Y'a de quoi vous écoeurer de leur justice......

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    C'est quoi tous ces tocards qui se permettent de juger à vie, en permanence, sans laisser une chance à un être humain qui a fait l'irréparable, d'avancer sans sa vie, d'avoir une chance de passer à autre chose ???

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire