En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Berre l'Etang : les parents d'élèves ont relâché la directrice
 

A Berre L'Etang (Bouches-du-Rhône), les parents d'élèves qui retenaient la directrice et des institutrices de l'école Notre-Dame de Caderot depuis hier mardi soir, pour dénoncer les méthodes d'un enseignant, les ont libérées ce mercredi midi, avec l'assurance qu'il serait remplacé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    ON EST DANS QUELS MONDE??????????
    Ce n'est pas les enseignants qui doit faire l'éducation des enfants mais les parents, et par la meme occasion ces parents doivent faire leurs propres éducation, il est la le véritable problème des imbéciles, et puis on ne fait pas d'enfants si on n'est pas capables de les élever car la racine de la violence part de la.

  • moot
    moot     

    ces gens emploient des méthodes de terroristes contre des gens parfaitement innocents dans l'affaire. Si ce prof était incompétent voire "dangereux" pour les enfants, pourquoi ne pas manifester à l'Inspection, au Rectorat.
    Ce sont des voyous et ils doivent être traiter comme tel. Procès aux Assises.

  • kjlm
    kjlm     

    meme chose dans le public ,et la bac intervient,pour virer les parents,tu saais des blacks ou des maghrebins la des integristes bien blancs ..............prises d otages il ne se passe rien

  • La rascasse
    La rascasse     

    C'est quoi cette façon de faire. Un prof ne convient pas et on prémédite une prise d'otage.
    17 heures durant. Avec quoi, ils ont été retenus? Dans ce cas précis, on déclenche le GIPN et on intervient. Ces gens là ne mesurent pas la gravité des faits. Ils encourent la cour d'assise. Ils étaient plusieurs donc c'est aggravé. J'espère que des plaintes vont suivre. C'est tout ce qu'ils méritent bandes d'idiots bêtes!!!!!

  • Vauker
    Vauker     

    C'est quoi ces parents qui se permettent de prendre des instituteurs en otage alors qu'ils ne sont pas capables de mettre une fessée à leurs mômes! Et dans une école privée en plus! On croit rêver. On aurait presque envie de dire que ce peuple mérite de crever.

  • 1225287
    1225287     

    Voilà ce qu'on aurait dû faire pour faire prendre conscience à l'administration de la valeur morale et professionnelle du professeur d'allemand du Lycée de l'Isle Jourdain!!! Ce professeur depuis 4 ans se moque de l'administration et par conséquent des élèves, certains passent le bac en fin d'année et n'ont pas de cours suivi d'allemand depuis 4ans. Elle vient puis ne vient plus luis revient puis ne vient plus, etc depuis 4 années scolaires. Les motifs vont excéder le public mais il semble que ce soit les horaires de train qui ne lui conviennent pas!!! Alors les prétextes sont la maladies...., les grèves des transports, la suppression de train par la SNCF, etc....des choses que nous n'avons pas vérifier mais ses tentatives de chantage auprès de la direction du Lycée et des élèves laissent à penser que tout est faux et mensonger!!! L’administration ne fait rien pour la foutre dehors puisque ça ne lui convient pas qu'elle fasse du tricot mais qu'elle ne permette pas de pénaliser des enfants!!! Nous avons manqués de "cojones"....c'est tout!

  • nunuchette
    nunuchette     

    Allez Hop prise d'otage = GIGN avec tire à vu. ca aurait nettoyer le secteur.
    Quelle honte ces parents qui eux meme ont ete elevé comme des abrutis, le resultat est la !

  • cjp
    cjp     

    (Nouvelle éducation par l'exemple), en voulant imiter leurs parents, 5 enfants de CM1 prennent en otage le cuisinier de la cantine: ils veulent des frites,3 fois par semaine.Heureusement la direction a cédé ,le cuisinier sera muté à la plonge.Une cellule psychologique a été activée à BERRE l'ETANG car on redoute de nouvelles affaires

Votre réponse
Postez un commentaire