En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le leader de la cgt bernard thibault s'attend à une mobilisation "exceptionnelle"
 

PARIS (Reuters) - Le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault, a prédit que la journée de grève et de manifestations contre la réforme des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Une journée de grève exceptionnelle, à mon sens, ne devrait pas se jauger au nombre de manifestants mais au succès des négociations! A quoi servent deux millions de gens si, au final, les syndicats n'ont pas gain de cause? A rien.

  • rupturedestock
    rupturedestock     

    Tu as raison de moins en moins de syndiqués mais là n'est pas l'essentiel.Les syndicats sont les outils des partis politiques(ça a toujours été)de gauche comme bons nombres d'associations d'ailleurs,peu importe la quantité le gros bordel est toujours assuré.

  • lorac
    lorac     

    Il sont toujours crédible les syndicalistes ? car avec le peut de syndiqué qu’il y a en France je me pose la question

  • beniouioui
    beniouioui     

    vous avez raison vous avez un pêt au casque mais dans la mesure où vous commencez à prendre conscience rien n'est perdu allez bonne chance

  • hahihahojeveuxduboulot
    hahihahojeveuxduboulot     

    pas de grève du boulot pour avoir ma retraite messieurs les ronds de cuir un chomeur en grève celà ne s'est jamais vu pourtant nous avons le temps mais dès que j'aurai un emploi promis j'arpenterai le bîtume comme tout les nantis que vous êtes

  • sncf
    sncf     

    LUI il vise qu'un poste bien placé il devrait demander a son pote sarkozi car le bla bla bla il y en a marre et je suis de la cgt je dois etre fou!!!

  • balance la sauce
    balance la sauce     

    et pas un commentaire valable !!!

  • balance la sauce
    balance la sauce     

    moi , ras le bol des commentaires bidon à répétition: a la nice, et fichez nous la paix

  • raimu 30
    raimu 30     

    On en a marre de ces grèves à répétition , sans objet défini, qui n' ont d'autre but que de contrer le gouvernement.Thibault et les autres : A la niche , et fichez nous la paix.

  • L'idéeàliste
    L'idéeàliste     

    Qu'ils commencent tous par s'inspirer de Danièle Karniewicz avant de nous bassiner avec leur discours populiste.
    La seule chose qu'ils vont réellement savoir faire, c'est bidouiller les compteur et essayer de s'accaparer la foule de gens inquiets pour leur avenir.
    Mais pas un projet, pas une idée valable.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire