En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard thibault ou la mue inachevée de la cgt
 

par Gérard Bon PARIS (Reuters) - Arrivé à la tête de la CGT il y a quatorze ans avec une image de dur, Bernard Thibault a donné un tour moins...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • philippelea
    philippelea     

    sa mutation génétique a fait grandir ses oreilles et reduit sont QI!mais pas de probléme de fric,comme l'autre clown de la cfdt moiprésident va lui trouver une planque a 7 ou 8 milles euros par mois

  • philippelea
    philippelea     

    sacré syndicats!il faudrait arréter de les financer avec de l'argent public.le probléme est là!ils bossent plus,ils sont toujours en déplacement!karime zéribi etait JAMAIS a son poste,souvent dans des reunions aux domtoms!allez comprendre pourquoi?peut etre qu'ils aiment le pognons!coupons le robinet a fric et que leur financement vienne des adhérents!!!!

  • JeanmarcThibaultVI
    JeanmarcThibaultVI     

    On est donc d accord la CGT ne sert plus a rien depuis que le monde economique a change. C est donc la lutte finale ahahah !!!

  • VIA IZQUIERSA
    VIA IZQUIERSA     

    goodyear et le leader mondial du pneu,il gagne beaucoup d'argent va investir 500 millions en Pologne et ouvrir une usine e chine.c'est pas la CGT qui a fermer cette usine c'est comme beaucoup la rapacité des actionnaires cette fermeture et boursière et je suis d'avis de lui interdire définitivement la vente de ses pneus ainssi que le commerce de toute ses fillial en france.l'usine tel phénix renaîtré vite de ses cendre, un marché de 65 millions de consommateurs vous y penser pas........

  • jean02151961
    jean02151961     

    lapierre888

  • jean02151961
    jean02151961     

    tu leves un lièvre ......

  • jesaispas
    jesaispas     

    Sarko : n.m orible petite choz répuniante. Les rois, les stars de la chansons et otre savants sarache mon trèsor de savoir! Atention : men reste pu bocou!!! :-)

  • JeanmarcThibaultVI
    JeanmarcThibaultVI     

    ...DE RIEN... Ahahahah.

  • hiroZito
    hiroZito     

    Ces cons la ont invente la negociation par la respiration... "Acceptez ou on retient notre respiration jusqu a crever" parce que syndiques ou pas vous finirez a pole emploi mais avec une prime !!! La regrettee coiffeuse de la republique aurait egalise son col car ces mecs la sont utiles a eux memes et basta.

  • rfp
    rfp     

    La plus grande arnaque envers le monde salarial. Quelques dirigeants, qui exploitent les peurs, les angoisses, qui entretiennent la haine de l'entreprise, ainsi que la haine tout court et briment la liberté individuelle afin de passer une grasse république, se gardant bien de rendrent des comptes et d'amener des solutions. Le communisme en quelque sorte, version smocking secrétaire général, avec femme et enfant au comité d'entreprise... Charité bien ordonnée, commence par soi-même...
    Les cégétistes de chez Goodyear (qui vont resté sur le carreau) seraient bien avisés de demander des comptes à leur futur ex-secrétaire général qui pars à la retraite, le sourire aux lèvres.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire