En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fermeture de fessenheim est trop précipitée, selon bernard thibault
 

PARIS (Reuters) - Le secrétaire général de la CGT juge "précipitée" l'annonce de la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim en 2016 par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • wisconsin
    wisconsin     

    Le CE d'EDF contribuant indirectement et de manière très active au financement de sa centrale, pas étonnant qu'il soit contre la fermeture de Fessenheim!!! C'est si exceptionnel que B.T. ne dise pas d’âneries,qu'il ne faut pas aujourd'hui bouder son plaisir. Alors que le pétrole flambe, fermer une centrale qui marche, qui a passé tous les stress-tests avec succès paraît parfaitement stupide.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Croire que la date sera respectée est une grosse blague pour les gogos verts qui font semblant d'être contents, donnant donnant.

  • ADG78
    ADG78     

    Enfin une bonne parole de sa part. Pour faire plaisir à des verts qui n'ont eu que 2 % à la présidentielle, le gouvernement veut mettre à la place des éoliennes qui ne fourniront même pas la moitié d'électricité que procure une centrale nucléaire, cela prouve le niveau de compétence de nos politiques et l'influence des groupes de pression. Nous avons la chance de ne dépendre de personne en ce qui concerne l'électricité, pourquoi vouloir tout casser alors que nous avons encore du temps devant nous pour que nos chercheurs trouvent une autre solution que l'éolien.

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Après avoir cassé les entreprises la CGT vient à la rescousse de Proglio ! Pourquoi ? la réponse est très simple : Les employés de la centrale vont perdre les privilèges énormes qu'EDF accorde à ses employés (électricité gratuite, gaz gratuit, retraite dont rêvent beaucoup de retaîtés (mon oncle directeur à EDF-GDF me disait qu'à sa retraite il gagnait plus qu'en activité !)

  • Pshitt
    Pshitt     

    LA gestion plus que calamiteuse dénoncée par la presse!!!!Voila des organisations syndicale qui ont créé l'etat dans l'état.Dans chaque boite importante vous avez les C.E qui sont de véritable entreprise gérez " enfin si l'on veut" par des syndicalistes qui usent et abusent sans vergogne des avantages misent à la disposition du personnel.

  • gribounou
    gribounou     

    On comprend pourquoi les tarifs edf vont exploser: va falloir réduire les besoins, pardi! Pourquoi ne pas parler franchement dans ce cas.

Votre réponse
Postez un commentaire