En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard tapie toujours en garde à vue
 

La garde à vue de Bernard Tapie, qui a débuté lundi matin à Paris, a été prolongée mardi par les juges enquêtant sur l'arbitrage controversé du litige qui l'opposait au Crédit Lyonnais sur la vente d'Adidas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Michel45
    Michel45     

    On ne peut pas supporter ceux qui réussissent en France. Tapie a toujours gagné devant la vraie justice, et ce depuis 1995.

  • claude10
    claude10     

    LA DROITE COMME LA VOTRE, C'EST DESOPILANT !!!
    VOUS N'ALLEZ TOUT DE MEME PAS DEFENDRE CE VOYOU? IL N'A NI FOI NI LOI. IL A TOUJOURS GAGNE SON POGNON SUR DES COUPS TORDUS. VOUS OUBLIEZ QU'IL A BOUFFE A TOUS LES RATELIERS. J'ESPERE QUE LA JUSTICE FERA SON TRAVAIL JUSQU'AU BOUT, ET QUE LES COUPABLES SERONT TOUS PUNIS

  • Michel45
    Michel45     

    C'est comme ça que la gauche fonctionne, ils essayent d'étouffer les affaires dont ils sont responsables (dont celle ci) en nous faisant croire que les coupables sont toujours les grands méchants de la droite.

  • luxuriance
    luxuriance     

    Depuis quelques temps pas mal d'affaires d'argent sont révélées pour des hommes publics.
    Cela nous fait croire encore en une certaine justice. Je me demande pourquoi le scandale de l'affaire Tapie a pu être passée sous silence... Mais c'était un autre temps... Que la transparence à présent en marche se durcisse et perdure.

  • fredom30
    fredom30     

    Que voulez vous cet homme là ses enrichis sur pas mal de choses alors l heure a tourné pour lui pas toujours les mêmes

  • job92
    job92     

    et les 45 millions de dommage et interet pas un seul mot dans la presse

  • PR.O TAPIE.
    PR.O TAPIE.     

    Bernard tient le coup ! ils ne peuvent pas t'avoir et il ne t'auront pas.Ils ne t'auront pas car vis à vis de cette affaire tu es en pleine légitimité. TOUTE LA FRANCE EST AVEC TOI Nanard!! allez l'OM!

  • LE SCORBUT
    LE SCORBUT     

    car tapie Tapique qui pique

  • fab34370
    fab34370     

    nanard........il nous a fait rire dans les années 90, il avait le vent dans le dos, il rachetait pour rien (1 frf), virait les salariés (teraillon, la vie claire,....etc) et revendait ces sociétés 100 fois le prix acheté. Il était un exemple, représentait la réussite, avec le ponpon, champion d'europe avec l'OM (93), et là, la faute, il se sent des ailes et souhaitent devenir une figure politique, pourquoi pas président de la république. La classe politique l'a flingué (gauche, droite confondue)y compris à Marseille. Il revient avec Sarkozy (lui l'homme de gauche de la banlieue parisienne), sarko lui fait un cadeau, + 400 M€ de remboursement alors que tous les signes donnaient l'état vainqueur dans le duel avec le crédit Lyonnais. Maintenant, est-ce qu'il a fait croquer ceux qui l'ont aider (lagarde, sarko, guéant,....etc) ? Il ne faut oublier que cet argent est le nôtre. La vérité commence à éclater, RICHARD charge lagarde, Lagarde charge RICHARD, les enquêteurs ont des billes et feront parler les fautifs. Morale de l'histoire pour nanard : fallait pas revenir aux affaires politiques, et encore moins dans le foot. J'espère pour lui qu'il a planqué l'oseille à l'étranger, et dès qu'il peut qu'il se casse, sinon c'est retour directement en prison, la santé, il ne sera pas dépaysé, il connait déjà pour y avoir écrit un bouquin lors de son premier passage......!!

  • berfili01
    berfili01     

    ... des conseils généraux, des tout le reste ...
    Même la somme en cause est ridicule,
    on ne parle pas de l'ineptie du Crédit Lyonnais,
    et de son incompétence à gérer.
    Peut on connaitre les noms prestigieux des directeurs de l'époque ?
    On ne saura jamais.
    Tapie, c'est plus façile.
    C'est pour cela que je n'achète plus de journaux.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire