En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie passe à la contre-offensive.
 

L'homme d'affaires envisage de contester la saisie de ses biens prononcée ce matin. Interrogé sur iTélé, Europe 1 puis TF1, Bernard Tapie mène une contre-offensive médiatique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • vonariz
    vonariz     

    On oubli souvent de dire qu'il y a eu déjà un jugement et que la justice lui a déja donné raison dans cette affaire... Bernard Tapie a été la victime d'une escroquerie..!

  • Emishi
    Emishi     

    Pour info, sur les 403 millions d'euros bruts, il faut enlever les 113,1 millions repris par l'Etat (taxes, créances...).
    Comme tu dis, ils auraient pu lui laisser ses comptes courants, car, avec ce qu'ils ont saisi, ils sont couverts. De plus, même par le passé, Bernard Tapie n'a jamais quitté la France, pour fuir la Justice.

  • Vendetta
    Vendetta     

    Tapie est un vieux renard, il a évidemment perdu beaucoup d'argent mais la somme perçu est-elle justifiée? En revanche qu'on ne lui laisse même pas un compte pour régler des factures ou autres (sur ses 15 comptes) je trouve que c'est exagéré. Le droit à un retrait pour vivre avec un minimum me semblerait plus humain. Surtout que la justice a pris ses précautions et possède de solide garanties rien qu'avec son patrimoine immobilier.

  • Daniel Lefebvre
    Daniel Lefebvre     

    Fort de café ?

    Il faudrait sauver TAPIE pour éviter au journal que dirige maintenant Olivier MAZEROLLE de licencier tout son personnel ?

    Merde MAZEROLLE que j'adorais sur BFM TV était-il naîf a ce point pour ne pas connaitre TAPIE ?

    Alors il suffit de voler une grosse somme d'argent racheter tout de suite une entreprise et on vous fou la paix pour éviter des licenciements...

    J'aimerai vraiment que BFMTV me donne la façon de voir les choses à ce sujet je suis un fidèle je suis en permanence sur cette chaine et j'aime beaucoup RUTH en espérant ne pas massacrer son prénom...

    J'aimerai vraiment avoir son avis sur cette histoire...

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Il y a maintenant un comité de soutien pour Bernard Tapie sur Facebook !!
    https://www.facebook.com/ComiteBernardTapie 7 000 personnes en 3 jours !!

  • Dagga
    Dagga     

    Euh, tu confonds comptes et biens immobiliers... Ses comptes sont bloqués, ils touchent toujours l'usufruit de ses biens immobiliers mais sur ses comptes bloqués, et donc n'a pas le droit de revendre ses biens immobiliers...

  • Grumly
    Grumly     

    jojobo : arretez un peu avec votre "gaucho bobo collabo". Collez y ump ou fn devant, ce sera aussi vrai. Pour info, ses comptes ne sont pas "bloqués", il ne peut simplement plus les revendre, c'est pas tout à fait la même chose...

  • Grumly
    Grumly     

    Surtout qu'il faut bien comprendre que tous les politiciens (du moins la grande majorité, à droite comme à gauche) sont arrivés au pouvoir en écrasant leur voisin, souvent avec des méthodes de corruption tout en sachant que le système leur permet de brasser du pognon avec les grands patrons...

  • miche124
    miche124     

    j'en ai marre de ses riches qui parlent de millions d'euros !! certes il défend son bifteck il a 100% raison ! mais zut alors c est indécent ces millions d’euros !! moi je voudrais acheter une petite maison il me manque tjrs 50 000e c est pas beaucoup par rapport à tous ces millions ! ca fou la nausée indécent !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ... avec bienveillance

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire