En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La brigade financière entendrait bernard tapie lundi
 

Bernard Tapie est entendu lundi par la brigade financière dans l'enquête sur l'arbitrage qui lui a permis d'obtenir 403 millions d'euros en 2008 pour solder son litige avec le Crédit Lyonnais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Michel45
    Michel45     

    Vous parlez de truands? Etudiez un peu le dossier, les vrais truands sont Peyrelevade, Sapin, Heberer et toute la clique socialiste à la tête du CL. Ils ont non seulement escroqué Tapie de plus de 2,5 milliards de francs, et coûté pas loin de 20 milliards d'euros au contribuable pour leurs malversations.

  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    A l'évidence, Tapie n'est pas honnête. Mais, malheureusement (pour nous, petit Peuple Français !), beaucoup de personnalités politiques (de tout bord) ne sont pas plus honnêtes que lui ! // Je viens de lire que Tapie était mis en garde à vue, mais combien d'autres devraient également être dans son cas, et ne le seront jamais ?

  • jospic
    jospic     

    alors si mr Tapie n'a pas été floué,c'est d'autant plus scandaleux.je suis d'accord avec vous.

  • lerusé
    lerusé     

    nos chers elus qui chargent sans arret Tapie et Sarkozi qu ils commencent par publier sans restrictions leur patrimoine, qu ils declarent leur frais de mandats, qu ils abandonnent leur privileges que les caisses noires du sénat et de l assemblé soient declarées !!!!

  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    @ jospic // OK avec vous, pour les 45 millions que Tapie n'aurait jamais dû percevoir (de quel préjudice moral s'agit-il ?). // Mais surtout, Tapie n'a jamais été floué par le C.L. : Adidas a été vendu par Tapie "au prix exigé par lui", alors que cette entreprise était au bord du dépôt de bilan (donc très mauvaise gestion par Tapie) . // Ensuite, Mr Dreyfus (qui avait racheté Adidas) a réussi à remonter Adidas, qu'il a revalorisée et mise en Bourse. // Tapie a alors eu le culot de "réclamer son dû"... alors qu'il n'avait rien à voir dans cette résurrection d'Adidas. // Mais étant copain du Gouvernement en place (UMP), il a su être persuasif au point de réussir à se faire passer pour une victime ! Un comble quand même...

  • fredykruger
    fredykruger     

    a fait naitre la créature Tapie , la droite de sarko l'a ressussité et la renforcé en plus fort encore comme un mauvais film d'horreur !

  • louis13
    louis13     

    cette gauche est quand même "gonflée" elle a
    spolié ce monsieur et elle crie au voleur alors
    que c'est elle la "pie" voleuse, c'est le monde à l'envers , la bande à Mitterrand ou bande à Bonnot, c'est l'hôpital qui se fout de
    la charité, pas moins, ils sont culottés ses
    gauchistes! mais ils vont se rhabiller car il l'aurons dans le "baba" ces nuls !!!!!!

  • fredykruger
    fredykruger     

    ton tapie est tout autant pourri que les autres une crapule sans figure un créature crée par toute cette ripoublique. un mégalomane qui n'oublions pas n'a rien apporté a l'économie et au travail bien au contraire mais si tu es d'accord de payer avec tes impots les 403 millions d'euros libre a toi.

  • fredykruger
    fredykruger     

    sans aucune morale et figure qui n'a rien apporté a part faire plaisir aux gogols de footeux en faisant gagner l'OM en 1993 . il a racheté des entreprises en licenciant les employés. Il voit que le fric et la mégalomanie et bien sur sarko gueant lagarde et autres encore sont tout autant pourris.

  • Bidochon31
    Bidochon31     

    Apparemment ça ne vous choque pas que ce Tapie prennent autant de pognon sur le dos des contribuables... Vous ce sont les politiques qui sont le plus à blâmer alors que ce "cher" Tapie a eu tous les mauvais rôles dans sa vie de truand. Il est vrai qu'il a été Ministre sous Mitterrand et comme vous êtes le parfait bobogauchosocialo, on ne peut s'étonner de votre soutien. Mais je condamne aussi bien sûr tout cet entourage politico-financier.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire