En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie a été mis en examen pour escroquerie en bande organisée ce vendredi, à l'issue de 96 heures de garde à vue.
 

Après 4 jours de garde à vue, Bernard Tapie a été mis en examen pour escroquerie en bande organisée dans l'affaire de l'arbitrage du Crédit Lyonnais, a annoncé vendredi son avocat. En cause : sa relation supposée avec l'un des experts ayant finalisé l'arbitrage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • BABAREENPEDALO
    BABAREENPEDALO     

    LE PAYS EST DANS LA MEME SITUATION QUE L'ITALIE ALORS OUVREZ LES YEUX BON SANG

  • Michel45
    Michel45     

    Le véritable scandale dans cette affaire c'est le PS qui a utilisé le Crédit Lyonnais pour toutes ces magouilles qui ont coûté des milliards au citoyen. Et cela continue avec les révélations sur cette affaire qui sont distillées au fur et à mesure de l'instruction. Par qui sinon par le pouvoir actuel qui n'a d'autre but que de "mouiller" Sarkozy". Il faut faire écran à toutes ces affaires du PS, l'affaire Dsk, l'affaire Cahuzac, l'affaire Guérini et tant d'autres, sans oublier le désastre de la gestion économique du pays. Les électeurs sont manipulés à grande échelle par un pouvoir d'une incompétence notoire.

  • frisco
    frisco     

    ..............le tour du chef de gang ?

  • TONTON SUISSE
    TONTON SUISSE     

    l'Escroquerie du SIÈCLE c'est l'Euro et ensuite l'ouverture total des frontières plus de DOUANES ! La dernière c'est le e-commerce!

  • Pat 94
    Pat 94     

    Mis en examen mais médiatique, passe au journal télé demain soir.Vas y bonhomme c'est bon ça va faire de l'audience.

  • DSK69
    DSK69     

    à moi, cela reste Zahia.

  • javert
    javert     

    et si c'etait un deal,aidez tapie a recevoir ce pactole ,et en contrepartie il rachetait ces canards a obédience ps qu'en pensez vous ?

  • javert
    javert     

    arretez de nous gonfler avec la gauche caviar,on le sait tres bien et la droite n'a rien a lui envier,vos lecons de morale avec un parti pris pour cette droite la plus con du monde ,et la plus immorale et amorale sont consternantes ,on ne peut railler un ps minable tout en sachant que l'ump est pire,ils apprennent seulement la démocratie a l'interieur de leur mouvement, arfff!!! soyez objectif, et selon vos coms vous manquez de clairvoyance,. pourquoi " propos inqualifiables " vouloir definir chaque mot ,c'est fermer la porte a la verité , on peut tres facilement retourner contre vous le fait d'avoir la main propre ,parce que avec toutes les imbecilites que vous avancez dans vos coms,vous en etes pathetique

  • soyez honnetes
    soyez honnetes     

    je suis bien content que Jean-Marie soit encore en vie pour assister à ca . tapie faisait les gros bras devant lui , alors qu'il rachetait les entreprises avec son copain Borloo 1 franc symbolique pour licencier les salariés , les fragmenter , et revendre le tout des millions d'euros ! et on faisait passer ce gars-là pour un genie humaniste socialiste ! la roue a tourné :)

  • cravétavin
    cravétavin     

    Un nouveau mot vient d'entrer dans le vocabulaire CAHUZAQUER. = Homme de gauche du parti socialiste, Député, chargé de pister les évasions fiscales de France spécialisé dans le mensonge en vous regardant droit dans les Yeux. CQFD

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire