En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie est en garde à vue depuis quatre jours
 

Après quatre jours de garde à vue, l’homme d’affaires a été entendu en train de crier dans les couloirs. Il met en cause la qualité de la nourriture servie à l'hôpital de l’Hôtel-Dieu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Maxp77
    Maxp77     

    Et il a raison. Les socialistes modifient la législation en plus de leurs méthodes dérisoires. Une garde à vue classique est de 48H. La prolongée, c'est pour la drogue, le terrorisme et le proxénétisme.

  • Jean Cadre
    Jean Cadre     

    Et bien, il ne peut pas se faire préparer de bons petits plats par un traiteur? Comme jadis les petits marquis, détenus à la Bastille.

  • berard
    berard     

    Il va falloir pourtant qu'il s'y habitue; avec le gnouf,il va se dégonfler et rendre aux contribuables,le trop perçu; J'ai plus confiance dans la version de Peyrelevade,que ce requin.

  • Hybow
    Hybow     

    Il voulait quoi ? Foie gras, caviar ?

Votre réponse
Postez un commentaire