En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Témime, l'avocat de Bernard Tapie sur BFMTV, jeudi 7 novembre
 

Bernard Tapie a été entendu jeudi par les juges du pôle financier de Paris dans l'enquête sur l'arbitrage controversé qui lui a accordé 403 millions d'euros en 2008.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • boris2748
    boris2748     

    Allez hop, aux ordures.

  • boris2748
    boris2748     

    Il est vrai que le passé de la famille...

  • papaona
    papaona     

    Et en 2017 on passera peut-être aux magouilles du PS ?...par-dessus la tête de voir tous ces règlements de compte entre politiciens, faut pas s'étonner qu'ils manquent de temps et d'énergie à s'occuper des problèmes des Français.

  • tassigny
    tassigny     

    Idiot vous-même, alsacien.il ne vous est jamais venu à votre petite idée que tout le monde n'adhère pas, ni à la vôtre, ni à celle de Tapie ? Comme quoi, il ne suffit pas de changer d'avatar pour avoir plus de neurones.

  • tassigny
    tassigny     

    Ça dépend si elle peut faire avancer le schmilblick.

  • tassigny
    tassigny     

    Les plus gênés s'en vont..

  • tassigny
    tassigny     

    Alors là. 100% bravo

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    un mec qui se fait de la tune en escroquant habillement l'Etat, en jouant sur fond de corruption et de magouille. Oè ce genre de type représente surement un fantasme pour les gens. Pas étonnant qu'on en arrive à une telle déchéance dans nôtre pays avec des citoyens aussi manipulable. Vous allez me dire je joue un peu le ra bas joie dans cette ambiance aussi consensuelle à l'égard de "vôtre nanard" qui représente maintenant à vos yeux l'homme qui résiste à l'assaut socialiste. Je me dis que la conscience humaine est régie par des lois assez simple de rejet ou d'adhésion primaire qui facilite le déni et la sublimation. En même temps heureusement qu'ils sont là ces deux procédés, sinon, comment pourriez vous être heureux ? La réalité est bien trop douloureuse et complexe pour en arrivé à un sentiment qu'on appel bonheur,.. Et ça, ceux qui mènent le monde l'ont bien compris. Bande d'idiot utile.............................................................

  • rastarocket
    rastarocket     

    Allez Nanard ! Te laisse pas faire face a ces socialo-judicio-branquignoles, ils n'ont jamais rien compris ni aux finances, ni au football :)
    Nanard président !

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Ha les cons...ils vont bien nous le foutre à poil notre nanard ;o)

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire