En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie sera auditionné par les enquêteurs.
 

L'audition pourrait avoir lieu lundi ou mardi. L'homme d'affaires a indiqué ne pas avoir reçu de convocation, et son avocat Me Maurice Lantourne a de son côté affirmé ne pas être "au courant".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Maxp77
    Maxp77     

    @franciseure Etudiez un minimum le dossier avec de commenter...
    Le Crédit Lyonnais est mandaté par Bernard Tapie pour vendre Adidas, le CL vend ­Adidas un peu plus de 2 milliards de francs à un groupe d’investisseurs. Jusque là pas de soucis. Ces derniers l’ont revendu à Robert-Louis Dreyfus environ 4 milliards de francs. Ces sociétés intermédiaires étaient toutes offshore, toutes logées dans des paradis fiscaux et appartenant au Crédit Lyonnais...

    Cette affaire est la responsabilité des socialistes du début à la fin. Vous criez au scandale pour l'argent touché par Tapie, mais les responsables socialistes (Sapin, Haberer, Peyrelevade etc) ont coûté pas loin de 20 milliards au contribuable pour la gabegie du Crédit Lyonnais.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'est ce que ça change qu'il ait raison, c'est pas un motif suffisant pour ne pas le trainer dans la boue, hein, buzz is money !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    LCL a escroqué Tapie, l'état a voulu reprendre LCL, l'état paye. La faute à LCL pour sa magouille et à l'état pour son mauvais choix. Tapie n'a rien à voir là dedans. Ce serait bien de se renseigner un peu sur les tenants et les aboutissants avant de dispenser vos jugements.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La somme dont il est question c'est celle que le crédit lyonnais a détourné en escroquant tapie. Ce dernier n'est que la victime d'une magouille, il n'y a rien d'extraordinaire qu'il soit remboursé au montant de son préjudice.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Rappelons qu'à l'origine c'est le crédit lyonnais qui a escroqué Tapie ...

  • BUBU
    BUBU     

    j'ai suivi votre émission avec beaucoup d'attention.elle était bien construite mais de manière abusivement partiale. Visiblement BFM TV est tombé dans l'acharnement contre le Président Sarkozy. Vous avez passé sous silence de nombreux aspects de cette affaire comme celui des 400 millions d'euros qui sont remontés à l'Etat pour couvrir les créances de Tapie vis à vis du crédit Lyonnais. Journalistes du Monde et du canard enchaîné, de BFM, et magistrats du syndicat de la magistrature, une bande organisée pour essayer de déstabiliser Sarkozy, mais vous n'y parviendrez pas. dommage que vous en respectiez pas la vérité des faits re ndez vous quand cette affaire fera PSCHITT

  • Tahaan
    Tahaan     

    Mardi prochain 184 millions d'Euros seront mis en jeu par la Française des jeux..ce ne sera même pas la moitié de ce que Bernard Tapie aura reçu dans l'affaire Adidas , le Lyonnais...
    On mesure peut être alors l'indécence de telles sommes au regard de l'effort constant demandé aux Français mais pas à ceux là.

  • franciseure
    franciseure     

    association de malfaiteurs au détriment du contribuable français avec l'aval des plus hauts responsables politiques français.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Bernard Tapie sera entendu par la police "la semaine prochaine " . . . On se demande pourquoi ? Depuis le temps qu ' il ouvre sa gueule dans tous les médias la police doit bien l ' avoir "entendu" ! ! ! Il n ' a plus qu ' a signer le procès verbal d ' audition . <

  • Chalut tous le monde
    Chalut tous le monde     

    Et le hongrois c'est pour quand?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire