En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie
 

L'homme d'affaires peut être entendu par les policiers de la brigade financière librement ou placé en garde à vue. Cette dernière pourrait alors durer jusqu'à quatre jours du fait du contexte de "bande organisée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais pourquoi ils les envoient tous à l'hosto ???

  • Maxp77
    Maxp77     

    @jean marie beau gosse Ne pas oublier que sur ces 400 millions, une grande partie est repartie dans les caisses de l'Etat afin de payer des impôts, le contribuable n'a donc pas eu à souffrir de cela, renseignez-vous. Si ous voulez parler d'argent qu'ont payé le contribuable bêtement, ciblez les responsables socialistes du CL, eux ont coûté 20 milliards, alors ces 400 millions (avant impôts) on ne peut que rire.

    De plus, Faudrait pas qu'un jour vous soyez spolié par une banque et ruiné, car si on vous fait la même remarque quand vous récupérerez votre dû suite a une décision de justice, vous n'allez sûrement pas apprécier.

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    enfin de la clairvoyance !! bravo Mr RAYMOND

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    lol !! naiveté !! no comment !!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    exact je confirme que les syndicats sont les fossoyeurs des entreprises et n'en n'ont pas conscience ! !! le beurre et l'argent du beurre c'est du passé ! a noter que je suis salarié afin d'viter des remarques !

  • Raymond
    Raymond     

    N'oubliez pas d'y associer les syndicats qui sont les premiers fossoyeurs de ces entreprises.

  • Alan21
    Alan21     

    C'te pauvre gars va s'en sortir encore une fois , et ça ne sera pas la dernière.Quand aux autres coco ça ce passera très bien aussi pour eux (et ouais on a tous une famille que l'on a pas envie de voir disparaitre ou souffrir donc on abdique face à ses monstres , que l'on soit juge ou ou femme de ménage....).

  • Raymond
    Raymond     

    C'est vous qui êtes naïf Guilej ! Dans les affaires i y a des règles à respecter, et dans ce cas le Crédit Lyonnais à sa part de responsabilité. Si les juges devaient trouver un moyen d'annuler cet accord, B Tapie reviendrait devant le tribunal, et la justice sous la lumière des médias, ne pourrait faire autrement que de rendre le seul verdict possible , dédommager B. Tapie à plus de trois fois ce qu'il a déjà touché. Bien évidemment , faute de ne pas avoir réussi son coup politique, le gouvernement des juges et l'état ne manquera pas de vous faire payer la différence.

  • Chalut tous le monde
    Chalut tous le monde     

    Il a eu le temps de faire fructifier nos 400 millions, il n'aura pas de mal à les rendre, ce serait bien alors qu'il soit fairplay et aide à faire tomber l'ex gang de l'Elysée sarko et guéant en tête

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    @HEUREUX43 Vous êtes donc content d'avoir réglé comme tous les Français la note de Mr Tapie ?.....................

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire