En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Maxp77
    Maxp77     

    Tapie avait donné un mandat de vente au Lyonnais, mandat qui fait obligation juridiquement au mandataire (le Lyonnais) de défendre les intérêts de son client (Tapie). Le Lyonnais a créé des sociétés offshore pour acheter au prix minimum fixé par Tapie (un peu au dessus de 2 milliards). Divers tribunaux ont eu la preuve écrite qu'avant cette vente, le Lyonnais avait conclu une promesse de vente à Dreyfus pour plus de 4 milliards de Frs. Double faute: - mandat non respecté - bénéfices réalisés (il en aura d'autres) échappant au fisc. Un tribunal, dont les conclusions n'ont pas été remises en cause sur le fond, chiffrait la totalité des dommages subis par Tapie à 1 milliard d'euros (et non de frs).

  • tramerien
    tramerien     

    bien sur qu'ils amusent la galerie avec cette affaire et pendant ce temps ils passent sous silence les choses les plus importantes......

  • posier
    posier     

    arrêter avec ça vous commencer a nous les cassés et pendant ce temps là le gouvernement nous fait perdre des droits et combien nous coute cette mascarade en plus il y en a qui saute a pied joint dedans alors que c'est les magouilles de mittérrand et du crédit lyonnais mais là silence il ne faut rien dire pour info si il n'y avait pas eut un arrangement c'était plus que ça qu'aurait touché Tapie et pourquoi vous ne dites pas qu'on est encore entrain de payer les dettes sous Mitterrand

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez remarqué vous aussi ? ;)

  • Walter Lambotte
    Walter Lambotte     

    Je me pose la question, pourquoi BFMTV accorde systématiquement toujours sur ses plateaux la présence des gens qui ont des positions toujours à charge contre Tapie, on n'entend que le son de cloche des journalistes de Mediapart, du Monde, de Marianne,il y a comme un manque de neutralité.Je précise que je ne suis pas fan de Mr. Tapie, mais que j'aime que la déontologie journalistique soit de mise.

Votre réponse
Postez un commentaire