En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie
 

L'ancien président de l'OM et ministre de François Mitterrand reprend les quotidiens : La Provence, Nice-Matin, Var-Matin et Corse Matin, France-Antilles Guadeloupe, France-Antilles Martinique et France-Guyane avec la famille Hersant.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Vas y Nanard ! bouffes les!

  • SouSou
    SouSou     

    Voilà l'argent des contribuables ! Puis dans quelques temps, il va s'indigner qu'il paiera trop d'impôt, et ira rejoindre l'autre Ours !

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    La maîtrise de la Presse Méditerranéenne est un moyen efficace pour Bernard Tapie de gravir tous les échelons de la vie politique qui le conduira vers les hautes sphères du pouvoir; il a en plus toutes les qualités du personnage pour y arriver: il est à la fois,en dehors de ces qualités de Directeur sportif, pratiquement homme de théâtre, homme d'affaires et homme politique; trois critères indispensables pour mener à bien ses ambitions et conquérir, dans un premier temps, la région PACA.

  • Acre
    Acre     

    Investir dans la presse écrite, en 2012, qui plus est en France sous un gouvernement socialiste : cet homme à un courage détonnant ET détonant.
    Chapeau bas !

  • Carambar
    Carambar     

    un magouilleur enrichi par nos impôts dans la ville des magouilles pourquoi en faire une bouillabaisse qu'ils restent entre eux

Votre réponse
Postez un commentaire