En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie
 

L'ancien homme d'affaires semble avoir convaincu plus sur la forme que sur le fond. Deux journalistes du "Monde" qui ont enquêté sur l'affaire décodent pour BFMTV son interview à France 2.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • MelissaR
    MelissaR     

    Le dossier de Bernard Tapie semble solide face à ses accusateurs, c'est sans doute pour cela que Laurent Mauduit n'a pas affronté son adversaire. Il se serait décrédibilisé avec un dossier vide.

  • Emishi
    Emishi     

    Et pourquoi aujourd'hui, alors que Laurent Tapie venait défendre sont père, Laurent Mauduit n'est finalement pas venu pour soit disant casser l'argumentation du fils ? Parce qu'il n'avait rien à redire.
    Pour ceux qui veulent des informations à jour sur le dossier "Affaire Tapie" :
    http://affairetapie.info/

  • Carambar
    Carambar     

    Comme si on était intéressé par " ce pauvre milliardaire " de 400 millions.... il nous a fait pleurer ... avec sa baraque de 47 millions

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Oui il à convaincu face à un Pujadas qui était au niveau d'une revue people. Avec en plus violation du secret d'instruction reconnu par Pujadas ! sur une chaine publique !! c'est beau ! Bravo à Tapie qui se bat depuis 20 ans et à son site affairetapie.info ou il va falloir beaucoup de courage pour dire qu'il ment !! D'ailleurs on entend plus Bayrou parler de Tapie...normal / pas normal ?????

  • Sonia92
    Sonia92     

    Et vive le retour à la guillotine et hop juré craché tu n'es pas gauchiste tu dégages !!...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Etonnant ces journalistes qui ont connaissance des dossiers. Ca coute combien de nos jours pour corrompre un fonctionnaire de la justice, est-ce que vous pourriez transmettre ma demande à Fabrice Lhomme ? Et tant qu'à y être vous lui rappellerez qu'on est pas des débiles mentaux et qu'il ne suffit pas qu'un type décrète que "c'est établi" pour qu'on se contente de hocher la tête. Une journaliste ça rapporte des faits objectifs, pas ses interprétations personnelles.

  • karaar2312
    karaar2312     

    Les "bandes organisées" se dégonflent au fur et à mesure des instructions, voir dans l'affaire BETTANCOURT! alors attendons de voir avant de crier au loup.
    On aurait bien besoin d'un Bernard TAPIE au sommet de l'état, notre pays s'en sortirait bien mieux!

  • Sonia92
    Sonia92     

    Avec des Journalistes qui se transforment en Colombo, juges, économistes,conseillers matrimoniaux etc etc...l'Etat Français devrait faire de sacré économie, fini la crise et vive la prospérité !

  • Vendetta
    Vendetta     

    Avant de se farcir une dinde on la plume! Monsieur Tapie a joué à quitte ou double, il a perdu. La gourmandise est un vilain défaut, et se faire rembourser près d'un demi milliard d'Euros au frais du contribuable, non effectivement ça passe pas. Certains et parmi les plus gros riches de la planète ont mon estime, comme Bill Gates qui a légué 90% de sa fortune à sa fondation, là j'applaudi et je dis respect!

  • marco06
    marco06     

    Tapie n'est pas pire que ce minable de Pujadas, ce petit roquet.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire