En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    c etait son travail il devrait etre juger pour violer les loies de defense national metre en danger la france et avec une central nucleaire ddans le tarn et garrone comme le sarkosy insulter des militerres il devrait etre interroger tu sort pas comme ca du caserne ce mera il l on lacher pour qu on vote sarkosy tout simplement on connait tous la polique

  • Bad I
    Bad I     

    Je pense pas que ce soit une affaire de mois!... Donc quand on voit à quel point ca a ete benefique, faut ce poser des question hein!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pendant plusieurs mois il a été considéré comme une personne à surveiller. Et à mon avis si on dévoilait la liste des personnes à surveiller, il y aurait d'autres manifestations place de la Concorde, avec probablement plus de manifestants que de gens chargés d'assurer les surveillances. Donc soyons clairs et précis dans la rédaction des messages pour ne pas faire circuler de fausses informations.

Votre réponse
Postez un commentaire