En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard, SDF, première victime du froid de l'année
 

Ce dimanche, le froid a fait une première victime recensée de l'hiver. Bernard, 59 ans, était SDF. « Il ne voulait pas partir avec le SAMU », racontent les habitants de l'immeuble devant lequel il était installé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • 14071789
    14071789     

    eh oui cela fait des décennies que ces pauvres gars meurent dans la rue ! alors que des familles entieres d'immigrés vivent à nos frais dans les hlm surchauffés !
    Honte à ces politiciens !!!!

  • 14071789
    14071789     

    il faut lez réexpédier dans leur pays !

  • etdieudanstoutça
    etdieudanstoutça     

    "Bernard" et les autres "bretons" n'ont jamais intéressés ni la France ni les français... Cela fait plus de vingt ans que des "bigots" s'occupent des soit disant "misérables" qui n'ont pour objectifs que de profiter de tout ce que l'Europe leur offre au nom de vos fameux "droits de l'homme"... Ceci, au détriment de vos propres pauvres ou paumés "de la vie" qui crèvent sur vos trottoirs.
    C'est vraiment pas étonnant pour un pays qui est déjà qualifié dans toutes les langues de "seul pays musulman d'Europe"... Faut vous réveiller, les gars... On se demande vraiment si ces "bigot" qui servent la soupe à ces intégristes sont au courant de ce qui se passe chez eux!!!

  • Mounne
    Mounne     

    Désolée, je me suis trompée de sujet. Je voulais réagir sur l'émission en direct où s'exprime Mme Karine Berger.

  • Mounne
    Mounne     

    Mme Berger parle des 10 dernières années où la dette s'est creusée (sous entendu, c'est la faute de la droite). Elle oublie juste de dire qu'en 1981 quand Giscard est parti, le budget de l''Etat était à l'équilibre. Miterrand a commencé à creuser la dette avec le RMI non financé (et sa 2è famille à entretenir. Chirac n'a rien fait pour corriger la situation. Alors qu'elle arrête de s'arrêter sur les 10 dernières année !

  • Larouge
    Larouge     

    Mon pauvre!,si il y avait qu'elle.Dani Boon(pour son film de ch'ti???),Gad Elmaleh(pourquoi??je ne sais toujours pas!!)C'est la 4ème DIMENSION

  • Résidente Linda
    Résidente Linda     

    Très bien dit. Au contraire, ils ont tout fait pour le faire partir, en rajoutant des grilles inutiles sur les bouches d aération. Combien de fois je me suis fait critiquer. Nos vélos et poussettes ont une pièce bien au chaud de 15m. Est un homme comme nous mérite rien, je suis écœuré. Aujourd'hui ils font les coqs devant les gens curieux.

  • Résidente saint ange
    Résidente saint ange     

    Je suis en colère, de voir les bouquets d hypocrite, dans le quartier nous étions lyncher par les voisins nous accusant d entretenir la misère. Ce crétin qui me dit " je ne veux pas que mon fils tombe sur des,clochards quand il se rend à l école"

    Bernard dormait sur une bouche d aération, mais les voisins, sans cœur, ont demandé a Batigere le bailleur de mettre une grille..... Pour éloigner Bernard. Bande d hypocrites, d égoïstes. Devant les caméra ils font les pirouettes. Je suis écœurée....

    Bernard avait une compagne, mais les centres d accueils ne prennent pas les couples, voilà les raisons qui fait, qu il n aimait pas le 115.

    On pense a elle ainsi que son compagnon.

    Paix a ton âme. SVP,

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    J'ai bien pris note au sujet de votre remarque de mes textes en majuscules .. Sur le sujet qu'un vrai sac de couchage de montagne pouvait protéger du froid jusqu'à moins 25°, vous m'avez répondu que j'étais tombé sur la tête et que cela n'existait pas jusqu'à d'aussi basses températures, je vous invite donc à vous rendre sur le site officiel THE NORTH FACE dans la rubrique équipement de montage et vous y verrez des sacs de couchage qui protégent de moins 29° à moins 37° et qui s'échelonnent de 340 à 690 euros

  • agecanonichouX
    agecanonichouX     

    c'est bien triste mais je m'étonne...
    j'avais compris que la Légion avait des oeuvres pour les anciens et un hospice à PUYLOUBIER?
    pour avoir discuté parfois avec quelques uns d'entre eux, j'ai entendu parler de solidarité comme chez les parachutistes.
    donc avant d'accuser les pieds plats et le gouvernement il faudrait peut être creuser sur un oubli de ce pauvre gars : "à moi la Légion!" ça n'a pas été entendu ce coup la, sauf par un ancien militaire qui tel St Martin lui a porté une couverture de sa propre fille...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire