En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard debré veut couper les liens entre experts et laboratoires pharmaceutiques
 

par Laure Bretton PARIS (Reuters) - Le Pr Bernard Debré, qui doit rendre à Nicolas Sarkozy un rapport pour éviter la répétition du scandale du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    Que cela vous plaise ou non , je persiste et signe : réagir après coup , alors que certains savaient très bien ce qu'il se passait et le savent actuellement dans d'autres domaines non encore dévoilés, ne rien dire , c'est faux-cul et lamentable .Couic n° 7 ou pas ?

  • petite fleur
    petite fleur     

    dont le role est, non pas d'informer objectivement, mais de convaincre le médecin de prescrire son médicament. Et pour y parvenir, on utilise bien souvent le charme, le sourire, la gentillesse, bref tout ce qui n'a rien à voir avec la vraie médecine .

  • jp75
    jp75     

    non mais arrete bernard, tu sais bien que c'est du pipo tout ça !
    les labos, on a besoin d'eux, et eux ils ont besoin de nous via la sécu sociale.
    et puis n'oublis pas les millions d'emploi dans le secteur de la santé.

  • PTE8
    PTE8     

    deja virès tout les ministres de la santè qui bouffent dans la gamelle des labos depuis longtent et meme de gaches si sa vous fait plaisir ... mais pour l instant c est bertrant bachelo qui se sont goinfrer !!!!et sarko qui a donnè a servier pour service rendue a l ump ???

  • mikou
    mikou     

    J'attends avec impatience de voir ce que mr Collard va relater comme faits!!!! Et réagirais si les propos ne sont pas conformes à ce qui s'est passé.

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Ce qu'il faut couper des liens entre experts-laboratoires c'est que la fortune des uns ne dépende pas de celle des autres. Debré,vielle famille politicarde de la droite FRIC,ne fera pas de mal aux ami du premier cercle de Sarko.Un nuage de fumée pour faire croire que pour du FRIC on n'assasinera plus des Français malades.

  • Pearlléa
    Pearlléa     

    La richesse des labos !... Ils se foutent bien des gens pourvus que ça leurs rapportent ... Voilà ou il faut chercher pour trouver le trou de la SECU... Comment va agir Sarko envers son grand copain : Servier ? Tout ces gens à pouvoir se donnent la main envers et contre tout .

  • .servier
    .servier     

    Beaucoup effet annonce, mais rien ne se passera et la médecine de qualité libérale continuera à creuser le trou de la sécu en faisant la fortune des labos et les salaries et de contribuables renfloueront le trou de la sécu avec les CSG/RDS/CRDS impôts extensible a éternité

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    du monde médical...

  • tatagi
    tatagi     

    encore un jeune qui se croit actif et influent NAVRANT

Votre réponse
Postez un commentaire