En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard cazeneuve demande à la majorité de serrer les rangs
 

PARIS (Reuters) - La majorité doit serrer les rangs pour expliquer la politique du gouvernement français en oubliant les querelles d'ego, a déclaré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • corollae
    corollae     

    tu lis pas les programmes!!!!! hollande l'a toujours dit la suppression des heures sup etait claire .moi quant je vois ça ,ça m'énerve car je vois que vous avez voté vous aussi pour virer sarko et non pour le programme de hollande alors maintenant vous saurez qu'il faut lire tout les programmes

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Mais très cher Monsieur CAZENEUVE au sens propre.

    Vu le montant des taxes foncières et des Taxes d'habitation dans votre ville de Cherbourg, j' n'ai pas du tout envie que votre changement aille à son terme, soyez en sûr!

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Vous voudriez donc que je vote UMP qui a contribué, comme le PS, a mettre la France à mal depuis le départ du Général de Gaulle ? Par ailleurs, mon plus grand souhait est que nous sortions de l'européanisme forcené. alors je ne peux pas compter sur l'ump pour cela. Je veux que les zones de non droit soient éradiquées: en 2007 Sarkozy avait promis d'agir : il n'a rien fait. En revanche il a fait entrer encore plus d'immigrés que les socialistes. Non vous ne me convaincrez pas.

  • morano31
    morano31     

    Avec Copé, Fillon et Tutti Quanti !

  • pugilas
    pugilas     

    EXACT.!!! faby

  • fabie 24
    fabie 24     

    zaziezaz , le ps a toujours fait le nid du fn , miterrand leur a ouvert la porte , jospin lui voulait un fn fort pour contrer chirac , pensant qu'il serait seul contre le fn , loupé ,donc voter fn c'est mettre la gauche au pouvoir

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Comment osez-vous reprocher au FN d'avoir voté Hollande. Marine a prôné le vote blanc. En revanche, aux législatives, qui a conseillé de voter Hollande quand un ps et un fn seraient au second tour. NKM et elle n'était pas la seule à l'ump. Alors balayez devant votre porte avant d'accuser le fn de tous les maux. Par ailleurs, si Sarko avait tenu sa promesse du karsher, il aurait gagné la présidentielle.

  • accord csg
    accord csg     

    vous allez tomber d accord sur un truc + 3% de CSG CA ARRIVE AVEC DIFFICULTE MAIS VOUS ALLEZ LE CRACHER BIENTOT

  • sansreaction
    sansreaction     

    tous les assistés ou les petits salaires ont voté pour lui! espérant avoir plus sans travailler plus!
    Faitez donc sa victoire en buvant du champagne à sa santé, il va en avoir un sérieux besoin

  • 4     Août
    4 Août     

    Sarko est de droite, et sa politique néolibérale de droite, pro-Fouquet's, pro-banksters, pro-dictateurs acheteurs d'armes et pro-oligarchie était légitime en ce sens. Par contre, le PS n'a pas à continuer dans cette direction, puisque le peuple luttera doublement, contre le programme ET la trahison... à part si ce parti fait ce que Valls a préconisé: retirer le mot "socialiste" (ils ont déjà viré la couleur rose lors de leurs meetings, remplacée par la bleue !!!)

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire