En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Cazeneuve annonce un renforcement des possibilités de contrôle dans les transports
 

Le gouvernement a annoncé lundi de nouvelles mesures pour renforcer la sécurité dans les transports en commun. Les agents RATP et SNCF auront davantage de pouvoir pour fouiller et contrôler les passagers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • plusségros
    plusségros     

    Bernard Cazeneuve s’attaque à la sécurité dans les transports.
    Erreur mon cher WATSON ! il s'attaque à ( L'INSECURITE ) le Bernard !

  • MOA01
    MOA01     

    Après l’agression dans le Thalys Cazeneuve a immédiatement annoncé des contrôles et plus de sécurité dans les transports, en particulier les trains… Le temps passe, rien ne se passe et… ô merveille, Cazeneuve parle maintenant de «d’un renforcement des possibilités de contrôle dans les transports…» Autrement il nous prend tous/toutes pour des imbéciles….
    Censure ? Bien que mes propos soient extrêmement mesurés !!!

  • Calispera
    Calispera     

    "Avec l’accord des passagers"
    On est sauvés !

    MOA01
    MOA01      (réponse à Calispera)

    3eme fois.... Il est évident que les jihadistes et terroristes vont être d’accord pour les fouilles… si ce n’était pas triste nous pourrions en rire…

    MOA01
    MOA01      (réponse à Calispera)

    2eme essai = Il est évident que les jihadistes et terroristes vont être d’accord pour les fouilles… si ce n’était pas triste nous pourrions en rire…

    MOA01
    MOA01      (réponse à Calispera)

    Il est évident que les jihadistes et terroristes vont être d’accord pour les fouilles… si ce n’était pas triste nous pourrions en rire…

  • dany-tou
    dany-tou     

    C'est un minimum , non ?

Votre réponse
Postez un commentaire