En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard arnault redevient première fortune de france
 

PARIS (Reuters) - Avec un patrimoine évalué à 22,76 milliards d'euros, Bernard Arnault, PDG du groupe de luxe LVMH, retrouve la première place du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • patou91
    patou91     

    Simplement

    Ca ont s'en fout il est riche tant mieux pour lui

    mais combien au passage sont devenus plus pauvre .... je pense au moins 55 millions de francais et encore plus sur la planete

    C'est exaspérant parler plutot de tout les gens qui trime et pour qui cela deviens de plus en plus dur chaque jours...

    Des faussent promesse des politique et de leur réel incompétence, d'ailleurs la premiere vrai réforme à faire c'est de modifier l'éducatif de L'ENA.... et réformer le mondes politique et administratif..

  • desourcesur
    desourcesur     

    Rassurez vous mes chers CON...patriotes au train où vont les choses de tel personnages ne seront bientot plus en France ou francais tout simplement. Et alors là il faudra passer à l'étage inférieur puis encore à l'étage en dessous puis encore et encore et à la fin nous serons devenus des canibales car: " la menue gens, des bêtes de proies a bon flair, elle aime à foncer sur un gibier bléssé dans cette jungle qu'est la société humaine". Le problème c'est ceux qui ce prétendent petits aujourd'hui trouveront devant eux des gens encore plus petits assoiffés de sangs et de haines. Beau programme que de monter les gens entre eux.

  • An2
    An2     

    J'espère simplement que ce pognon, vous le redistribuez un peu, vous en faites croquer ceux qui pourraient en avoir besoin car vouys, on vous l'a mis le pied à l'etrier.
    Ce que je veux dire, c'est que M. A n'a pas besoin de 22,4 milliard d'euros pour bien vivre, ni sa famille d'ailleurs. Ce que je veux dire, c'est qu'à sa place, j'en garderai aller, 500 millions pour ma pomme et ma famille. La restez, je le partage entre amis, fondations, aides sociales. Serieux!! J'aurais envie d'en faire profiter tout le monde car qu'elle bonheur peut-on avoir à se gaver en voyant les autres crever de faim. Certes, on ne peux sauver le monde entier bien que si les plsu richissime de cette pla,nète voulais bien en lacher de leur fric et que celui-ci soit réparti plus justement, notre monde tournerait mieux.
    Certains me diront: tu es un bobo dans le monde des bisounours. ET bien non, je voterai FN au prochaine éléction mais cela ne fait de moi ni un raciste, ni un facho sans coeur bien au contraire.
    Je suis pour un monde juste, ce qui, il est vrai, frole l'utopie actuellement mais continuons de rever et donner de l'amour au plus grand nombre (qui le mérite) ça fait aussi avancer.

  • 20122012
    20122012     

    Ce Monsieur spécule sur la valeur des œuvres d'art et en particulier des tableaux de grand maitre qu'il achète pour faire de la spéculation net impôts sur plusieurs dizaine de Millions euros par tableau ,ce monsieur est juste un boutiquier de luxe qui ne possède aucune industrie et fabrique a bas cout des produits de luxe dont la revente est multiplie par 1000

  • WU TANG CLAN
    WU TANG CLAN     

    que ce fumier ne paye pas d impots ...

  • fgx00
    fgx00     

    La vie est un jeu, il a gagné.

  • duss1
    duss1     

    on fait clairement le rapport avec ta débilité!!!

  • 4 Août
    4 Août     

    Quand Lagarde disait il y a 3 ans "La crise est derrière nous", ce "nous" représentait bien sûr elle, et ses potes de la bande du Fouquet's.

  • duss1
    duss1     

    alors toi! tu l'as perdu quand ton cerveau?§

  • chtikisait
    chtikisait     

    Simple. Arnault à repris Boussac après faillite des frères Willot. Avec l'aide du gouvernement. Il devait sauvegarder les emplois, un an après il a tout liquidé. Y avait des perles dans le lot (La maison Dior entres autres.......

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire