En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BERNARD ACCOYER TAXE LE GOUVERNEMENT D'AMATEURISME
 

Au lendemain du recadrage opéré par François Hollande après la récente passe d'armes entre Manuel Valls et Cécile Duflot sur la question des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • franckduvar
    franckduvar     

    il a raison

  • Nervi
    Nervi     

    Entièrement d'accord avec cette opinion. Il suffit de suivre les "Questions au Gouvernement" pour voir les ministres s'exciter, s’époumoner et insulter l'opposition. Ils n'arrivent pas à endosser la stature qui devrait être la leur.

  • jolbob
    jolbob     

    C'est le moins que l'on puisse dire car en fait c'est de l'incompétence extrême, plus nul tu meurs.
    Il sont qu'en même soutenu par un peu moins de 20% des citoyens, c'est à dire la nomenklatura, des fonctionnaires, les journalistes, les homos et les immigrés.

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Plus amateur que le gouvernement, ce n'est pas possible. Toutes les semaines il y a un couac. Et dire qu'on les paie grassement avec nos impôts pour faire des conneries. Ceux qui y avaient cru doivent être bien déçus.

  • josianne
    josianne     

    Il n y a pas que M Accoyer qui s est rendu compte de l incapacité de ce gouvernement, la preuve 23% pour hollande 77% des Francais contre hollande , on comment!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire