En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Berlin rejette le renforcement du mes et les "eurobonds"
 

BRUXELLES (Reuters) - L'Allemagne rejette plusieurs mesures du projet de conclusions du sommet européen, notamment la possibilité d'octroyer une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • simone34
    simone34     

    Bon!!! ce qu'il faut, un référendum en France et en Allemagne pour que ce soit les peuples qui s'expriment maintenant...parce que si on laisse faire ces deux cinglés on aura plus qu'à bouffer des cailloux et encore ils risqueraient de nous les faire payer

  • Licornebleue
    Licornebleue     

    comme ça on s appercevras qu on nous arnaque avec le pain a 6francs l essence a 10francs l abonnement portable 196francs un sandwich dans les 32 francs et les loyers dans les 5000francs^ et les course pour une moyenne de 1311 francs et j en passe pour un salaire moyen de 7000francs!!alors on fait quoi??

  • trismus37
    trismus37     

    Parce que ... L'Allemagne est déjà en faillite. - - Regarder la vidéo : - - http://www.youtube.com/watch?v=Sn4izrORf5A&feature=player_embedded - -

  • cello
    cello     

    je ne comprend toujours pas pourquoi sarkozy représente la france alors même que nous avons un déficit equivalent à celui de l'italie , que sarkozy a lui même augmenté de 500 milliards d'euros en 5 ans , sarkozy est t-il crédible ? pourquoi laisser l'angleterre continuer a profiter les aides de l'europe alors qu'ils ne veulent pas être dans l'europe ?

  • azerty12345
    azerty12345     

    comment peut on être aussi naïf pour prôner le retour au Franc !? monnaie qui sera obligatoirement dévaluée et donc on va tout payer plus cher ! l'essence , chauffage , produits importés , etc.. même nos produits purement Français qui auront eu besoin d'énergie et j'oubliai ce qui n'est pas rien la valeur de notre dette publique aussi donc avec cette monnaie plus faible .

  • DébileProfond_par_interim
    DébileProfond_par_interim     

    Vos élections présidentielles tombent mal; le temps n'est plus à l'espoir !

  • DébileProfond_par_interim
    DébileProfond_par_interim     

    Apaisez les meures; je me fumerai bien un pétard pas vous ?

  • DébileProfond_par_interim
    DébileProfond_par_interim     

    Il faut bâtir le nouveau système.

  • DébileProfond_par_interim
    DébileProfond_par_interim     

    Le système vient de s'écrouler à l'instant. Le temps ce compte en jours. Je n'ai rien plus faire de mieux; désolé.

  • choupinnetteX
    choupinnetteX     

    il parait que les angliches ont fait des propositions inacceptables, pour des demi-européens c'est pas cool quand même !
    on devrait remplacer l'euro par des billets de Monopoly ça reviendrais au même !
    l'avenir c'est le virtuel ha! ha! ha!

Votre réponse
Postez un commentaire