En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sancy, en Meurthe-et-Moselle
 

Un homme, avec une fourgonnette blanche, est recherché. Vendredi, les recherches s'étaient concentrées autour de la commune de Grandpré, dans les Ardennes. Mais ce samedi, le périmètre des gendarmes s'est élargi, notamment vers le nord du département.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • reirize
    reirize     


    On ne peut que féliciter la ministre et ses mentors (Hollande et Valls) qui sont sur le même ligne de conduite c'est à dire le laxisme absolu !!!
    Il est donc normal qu'en contrepartie la moyenne et grande délinquances continuent à évoluer. De ce fait attendons nous à encore plus de victimes du fait de délits ou de crimes les fautifs ne seront carrément presque plus punis puisque le but de notre ministre est de vider les prisons !!!!!
    Il est vraiment temps de voir arriver au pouvoir des politiques désireux de retrouver une France avec beaucoup moins de délinquance à défaut de sombrer dans une anarchie absolue !!!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à reirize)

    ??

  • l'ancien
    l'ancien     

    y devrait vérifier si fourniret c'est pas évader

  • coucou85
    coucou85     

    L'info tue l'info et surtout banalise les actes les plus odieux qui deviennent ainsi envisageable pour les plus déséquilibrés. Merci l'info...

    iamagic
    iamagic      (réponse à coucou85)

    Et pis on donne des renseignements qui sont susceptibles de faire échouer bien des projets!!! On ne doit pas être informé de tout et surtout au moment où les événements graves se produisent!!

  • valgego
    valgego     

    Je vous demande instamment d'arrêter de vous moquer du monde ,en ouvrant la porte aux débats d'opinion ,pour en fermer les fenêtres .

Votre réponse
Postez un commentaire