En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bérénice, 15 ans, est rescapée du Bataclan.
 

Bérénice se trouvait au Bataclan lors de l’attaque terroriste qui a coûté la vie à 90 spectateurs. La jeune fille a survécu, cachée dans la fosse pendant plus d'une heure. Elle a accepté de témoigner sur BFMTV de sa "vie d'après".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Maman
    Maman     

    Cela ne choque personne qu'une gamine de 15 ans sorte un soir voir un concert? Est-ce normal que son père Louis ne l'ai pas accompagné? Est-il conscient du danger qu'il laisse à sa fille? Ou autres parents dans ce cas?!!!

    edeana
    edeana      (réponse à Maman)

    Elle est allé à ce concert avec des amis ( peut etre au moins un majeur)Un concert n'est pas un endroit dangereux ( normalement) C'est tout ce que vous retenez de cet article ??????

  • edeana
    edeana     

    La bassesse des commentaires.....hallucinant.... Je lui souhaite beaucoup de courage à elle et tous les rescapés.Seul le temps,avec l'aide de l'entourage,effacera peu à peu les plaies.Continuer les concerts,être à l 'Olympia pour "finir le concert" c'est vivre pour ceux qui ne sont plus là .Bravo

  • Mounsboots
    Mounsboots     

    Pauvre chou lol

  • Pseudome
    Pseudome     

    Que le devoir de vivre se transforme en plaisir de vivre ... ! Des blessures de vie peuvent guérir avec le temps et avec beaucoup d'attention curative envers elles (l'amour en soi est guérisseur).

  • Runner
    Runner     

    "J'ai le devoir de vivre". Au-delà de ce qu'a pu endurer cette jeune fille, je ne comprends pas le sens de sa réflexion.

    Mounsboots
    Mounsboots      (réponse à Runner)

    Elle lis trop de bd

    Everwaen
    Everwaen      (réponse à Mounsboots)

    Elle lit au moins, ce qui ne semble pas être votre cas vu votre orthographe.
    Et pour répondre au commentaire de base, elle se ressent le besoin de vivre pour tous ces gens qui n'ont pas eu la chance de sortir de là, pour tous leurs proches qui ont perdu quelqu'un. Que cette notion vous échappe pourquoi pas, mais si cela fait du bien à cette adolescente de 15 ans, je ne vois pas bien où serait le mal.

  • Homard
    Homard     

    Ma fille il sors pas à 15ans

  • cherkane
    cherkane     

    A 15 ans toute seule a un concert de rock le soir ???.... bizarre non??...
    Et imprudent !!!!....

Votre réponse
Postez un commentaire